L’ex-Président égyptien Hosni Moubarak est mort

9

L’ancien Président égyptien Hosni Moubarak, contraint à la démission après le soulèvement populaire de 2011, est mort mardi 25 février à l’âge de 91 ans.

L’ancien Président égyptien Hosni Moubarak est décédé ce 25 février quelques semaines après avoir subi une opération, a rapporté la télévision nationale. Il s’est éteint à l’âge de 91 ans.

Au pouvoir depuis 1981, il avait été contraint de démissionner en 2011 à la suite des manifestations du printemps arabe.

Emprisonné au lendemain la «révolution du Nil» pour corruption et pour avoir ordonné le meurtre de manifestants, il avait été acquitté de la plupart des charges qui pesaient contre lui après le retour au pouvoir de l’armée dirigée par l’actuel Président, Abdel Fattah al Sissi, et remis en liberté en 2017.

……..Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. that criminal excuse for leader unfortunately did not die in a luxury cell disguised as a prison.
    It seem scumbag leaders have all somewhat good luck.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

    • I love your statement! Just be careful because you are declaring war on yugu who is in love with scumbag leaders!!!!

  2. Dors en paix Grand guerrier du Sinaï.

    Dors en paix héros de la guerre du Kippour.

    Dors en paix RAS EL QAED.

    Si seulement un de nos 80 Généraux était de ta trempe, notre pays n’allait pas être obligé de toujours baisser la tête, gratter la tête et le derrière pour mendier la paix avec des fils de chiens comme AG ALY, KOUFA ou MNLA. Tu as eu une vie d’homme et l’histoire retiendra que tu étais un homme, un vrai car comme le disait Henri Charrière: peu importe qu’elle soit riche ou pauvre, la vie d’un homme doit être une vie remplie. Ta vie est remplie HABIB ! HABIB BEN HABIB HOSNI MOUBARAK !!!

    Dors en paix RAS EL QAED. 🕌

    • Yugu, DOUBAT LAHRAR (LES OFFICIERS LIBRES) GAMAL ABDEL NASSER, ANOUAR SADAT, HOUSNI MOUBARAK ET LES AUTRES SONT DEVENUS VACHEMENT RICHES AU DETRIMENT DU PEUPLE EGYPTIEN! AI-JE OUBLIE’ DE DIRE QU’ILS ONT DONNE’ NAISSANCE A’ KADAFI LE DEFUNT FOU DE LA LIBYE!!!!!
      YUGU, SABALI!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here