Nigeria: plus de 40 morts dans deux attaques attribuées à Boko Haram
Plus de 40 personnes ont été tuées en début de semaine par des membres présumés du groupe islamiste Boko Haram au cours de deux attaques dans le nord-est du Nigeria, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
AFP/AFP - Le site d'une attaque à la bombe à Maiduguri, dans le nord du Nigeria, le 22 juin 2015[/caption]
"Nous avons reçu des informations sur des attaques menées par des hommes armés suspectés d'appartenir à Boko Haram dans deux villages, faisant 42 morts" lundi et mardi, a déclaré à l'AFP un policier de la localité de Biu, dans l'État de Borno.
Au total, selon un décompte AFP, au moins 250 personnes ont été tuées dans des violences islamistes depuis le 29 mai, date de l'investiture du président nigérian Muhammadu Buhari, qui a fait de la lutte contre Boko Haram une de ses priorités......Lu sur yahoo.fr
Quelle est votre réaction ?
Like
0
Je kiff pas
0
Je kiff
0
Drôle
0
Ouah
0
Triste
0
Hmmm
0
-
Kinguiranke
(118)
-
Nfp
(92)
-
Kankan
(49)
-
Sylla
(39)
-
Coulibaly Yacouba
(15)
Commentaires (0)