Passe d’armes nucléaires entre Trump et Medvedev: le Kremlin réagit
Le Kremlin a appelé lundi à faire preuve d’une “grande prudence” dans les menaces nucléaires après le déploiement vendredi par le président américain Donald Trump de deux sous-marins, en réaction à des commentaires de l’ex-président russe Dmitri Medvedev.

“Nous pensons que tout le monde doit faire preuve d’une grande prudence dans ses déclarations sur le nucléaire”, a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, lors d’un briefing auquel participe l’AFP.
La visite de l’émissaire de Donald Trump, Steve Witkoff, est attendue en Russie cette semaine, à quelques jours de l’expiration de l’ultimatum posé par le président américain à son homologue russe pour qu’il arrête son offensive en Ukraine. Une visite qui sera “importante et utile”, a estimé lundi le Kremlin.
"Nous sommes toujours heureux de voir M. Witkoff à Moscou et toujours ravis d'être en contact avec lui. Nous pensons que ces contacts sont importants, constructifs et utiles", a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, lors d'un briefing auquel participe l'AFP, ajoutant qu'une rencontre avec M. Poutine n'était "pas exclue".
Source: https://www.7sur7.be/
Quelle est votre réaction ?






