Mongi Hamdi (Minusma) : « Au Mali, l’attaque terroriste contre le Radisson a fait bouger les lignes »

3
Le Tunisien Mongi Hamdi, le patron de la Minusma,
Le Tunisien Mongi Hamdi, le patron de la Minusma,

La mission du chef de la Minusma, Mongi Hamdi, s’achève le 14 janvier. Dans son bureau bamakois, le diplomate tunisien a longuement reçu Jeune Afrique pour faire le bilan de son année passé au Mali. Interview.

SOURCEjeuneafrique.com
PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Malgré les grandes erreurs de Mr. Hamdi surtout et des fois la Minusma, Je vous remercie pour votre contribution si petite soit elle et encore merci a la Minusma pour tous jusqu’a ce jour.
    Les vrais vendeurs du Maliba sont et ont été nos 3 chefs vampires a savoir AOK, ATT et IBK. Le Maliba est parti de mal en pire sous ATT et maintenant IBK. Ce vampire essaye de recoller les morceaux qu’ils ont decoupés. Donc Je n’en veux a aucun ni aucune personne etrnagere ni un pays etrnager sauf ces 3 chefs vampires et chefs mafieux et aussi mais le Peuple Malien lui même. S’ils ont eu le culot et l’audace de faire et continuent a les faire au Maliba c’est parce que le Peuple Malien lui même les a tous et toutes accepté.
    👿 😈 👿 😈 👿 😈 .

  2. après avoir vendu notre pays sa mission est rendu;nous sommes dans la merde d’une grande partie à cause de ce monsieur .que dieu nous aide pour la sortie un autre jour .

Comments are closed.