Front de libération de Macina : Hamadoun Kouffa appelle ses combattants à épargner les enseignants et les agents de santé

18
Hamadoun Kouffa appelle ses combattants à épargner les enseignants et les agents de santé
Amadou Koufa (Photo journaldumali.com)

Dans un message audio qu’il a adressé à ses combattants, le fondateur du front de libération de Macina a déclaré que la victoire contre les ennemis de l’islam est proche. Dans le message qui a été enregistré, selon toute vraisemblable après les événements tragiques du pèlerinage 2015 à Mina, Hamadoun Diallo connu sous le nom de Hamadoun Kouffa a présenté ses condoléances aux familles de victimes.

Toutefois dans les zones où ses combattants s’attaquent à la représentation de l’Etat du Mali, le prêcheur qui prône un islam radical, a demandé à ses combattants d’épargner la vie des enseignants, des agents de santé, des leaders d’opinions ainsi que les marabouts et des imams qui collaborent avec le gouvernement et les forces de défense et de sécurité.

Il faut noter que depuis sa cachette, Hamadoun Kouffa continue à passer son message qu’il adresse à travers les prêches.

Mamadou KONATE, Maliweb.net

PARTAGER

18 COMMENTAIRES

  1. On doit épargner tout le monde dans ce pays , sauf les hommes politiques !

  2. Cet homme s’est peut-être dit pourquoi pas moi aussi?
    Toutes les religions sont des escroqueries.
    RELIGIONS= DES GENS INTELLIGEANTS QUI TROMPENT LES IGNORANTS.
    On l’a vu avec le pélérinage de la mecque.Voilà des milliers de gens qui econnomisent sou après
    sou pour se payer le billet pour pélérinage de la mecque et que trouve t-ils au final?la tragedie.
    Pauvres africains!
    Certains sont chretiens,certains musulmans et ils sont prêts à s’entretuer entre eux pour des réligions venues d’allieurs.

  3. On appelle ça Djihad à l’effet inverse:
    -Des millions de musulmans tués et déplacés,
    -Des mosquées détruites,
    -Des innocents musulmans partout aux recoins du monde victimes de préjugés et de suspicions, suivi parfois de persécutions comme récemment en RCA et a Myanmar etc..,
    -Des innocents non-musulmans opprimés,
    -Des femmes maltraitées et violées et asservies
    -Des fillettes prises en otage par les pervers de Boko Haram
    -La mission de destruction des monuments précieux de Palmyre confiée, non au Prophète Muhammad (SPL), ni à Oumar, Ni Oumar Ibn Abdel Aziz, Ni à Haroun Rashid, Ni à Saladin, ni Salman le The Türk, mais plutôt aux petits convertis de bars prétentieux de l’Eil…pour éliminer les « idoles ».

    Allah dit de marcher sur la terre pour témoigner et sentir les traces d’anciennes civilisations qui existaient avant nous pour y jeter une réflexion sage. Mais les djihadistes de l’Eil reviennent à Allah :
    «On est allé comme Tu demandes mais on a rien vu de leurs traces

    -«Comment vous allez voir alors que vous aviez cassé tous les monuments et autres reliques ? »
    « C’était pour Te faire plaisir ; les monuments de Palmyre étant comme des idoles »

    -« Donc c’est vous qui alliez me dire ce qui est idole et ce qui ne l’est pas…je ne connais pas la différence Moi-même ? »
    -«Allez y donc maintenant au moins lire dans le manuscrits anciens etc. de Tombouctou, par ex., pour témoigner et sentir les traces des anciennes civilisations, afin d’y jeter une réflexion sage »
    « Nous avions également brulé tous les manuscrit aussi, étant donné qu’ils ressemblaient eux- aussi aux idoles. »

    -«Quel genre d’êtres humains êtes-vous finalement ? »
    -«Allez-y donc en dernier recours côtoyer les populations autochtones de ces lieux historiques pour qu’ils vous fassent témoigner et sentir, à travers des contes orales, les traces des anciennes civilisations, afin que vous puissiez y tirer une réflexion profonde sur le passé, le présent et le futur de l’histoire humaine»
    « Nous les avions tous éliminés…y en a que nous avions égorgés, y en a que nous avions brulés vif, y en a que nous avion asservis et vendu, y en qui ont fui en Allemagne pour devenir des chrétiens etc… Il n y a plus personne là-bas avec des contes…sauf nos propres contes macabres»

    « Votre prétention est simplement indescriptible, vous avez viole toutes mes lois, vous avez transgresse toutes les limites, je n’aime pas les transgresseurs ! Vous des égarés prétentieux ! »

  4. “Dans un message audio qu’il a adressé à ses combattants” 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    Monsieur Konate, soyons sérieux! 👿 Et arrêtez svp de nous servir des bobards montés de toutes pièces juste pour faire sensation!

    Etes-vous vous-même un combattant de Kouffa? Non!
    Etes-vous personnellement en rapport avec des combattants de Kouffa? Non!

    DANS CE CAS COMMENT POURRIEZ ETRE “DANS LA CONFIDENCE” DE CE TERRORISTE ULTRA-RECHERCHE, OU COMMENT POURRIEZ-VOUS ETRE INFORME DES DIRECTIVES QU’IL DONNE SOI-DISANT A SES TUEURS, EUX-MEMES ACTIVEMENT RECHERCHES! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    CONCLUSION: Si vous n’avez rien à écrire, n’écrivez rien, mais par pitié CESSEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS AVEC VOS ROMANS A DEUX BALLES! 👿 👿 👿

    PS: On dirait que vous avez été formé au journalisme en même temps qu’Abdoullaye Diarra! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • Ah Abdoulaye DIARRA ! Qu’est-ce qu’il devient ? 😀 😀 😀 😀 😀 😀

      • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
        COCO ….Cauritologue :
        VOUS DEUX SONT “MOVAIS” ❗ ❗ ❗ ❗
        😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        • “VOUS DEUX SONT “MOVAIS”

          Tu remarqueras que c’est Yugu qui commence! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • “Ah Abdoulaye DIARRA ! Qu’est-ce qu’il devient ?”

        Je me demande si à force de se faire “allumer”, il n’ a pas décidé d’éviter un peu Maliweb! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • 😆 , les mots de ce rat des egouts de Mopti me font marer quoi. C’est pas possible 👿 👿 👿 .

  5. ENTRE NOUS
    COMMEN SE FAIT-IL QUE LE MALI MEME NE REUSSIT PAS A METTRE UN AMADOU KOUFFA AUX FERS
    DOIT ON POUR TOUT CELA ATTENDRE LA FRANCE?

  6. N’a nous raconter pas des inventions forgées de toute pièce à moins que vous ne soyez sympathisants de Amadou Koufa. Un message audio suppose au moins qu’il a été retrouvé sur quelqu’un qui à son tour sait comment il s’en est procuré.
    De grâce, un peu de respect pour les lecteurs.

    VIVE LA RÉPUBLIQUE

    • @ sankingba,
      Redis le encore. Je cas même qu’il faut des efforts de la part de nos forces de securité pour mettre en etat de nuir ce virus et déchet de Notre Société. J’espère que ca ne sera pour bientot.

    • Tu sais SANKINGBA, depuis que ATT est parti ce pays est devenu un vrai foutoir ! 😀 😀 😀 😀

      • De grâce laisse le commando se reposer aux bords de l’Atlantique après un crapahute de 9 ans et 9 mois sur la crête de Koulouba 😆 😆 😆

  7. le criminel comme celui ne pourra pas cacher au village sans complicité des villageois FAMA la tolérance zéro quelque choix le prix 😈 😈 😈

  8. Hamadoun Kouffa n’est jamais caché. Toutes les autorités savent où il se trouve. Lui et ses hommes ne se cachent meme pas, ils vont dans les différentes foires de tous les villages du cercle de Tenincou.
    On a de véritables problemes à resoudre dans ce pays

    • Merci TELE d’informer les forces de sécurité de sa présence là où il se trouve si toutefois vous dites vrai.

Comments are closed.