Mali : La mission de l’Union Européenne est prête
29 Mar 2013 - 08:54
29 Mar 2013 - 11:25
8

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Emmanuel Macron en mission d'urgence à Washington ce lundi
24 Fév 2025 - 17:10 6
Kidal. Le grand rocher « Houmaïssa » prend les couleurs nationales du Mali
4 Mar 2024 - 07:47 0
Fin de l’Accord d’Alger : « Regrets » et « préoccupation » de l’Algérie
Le Républicain 30 Jan 2024 - 09:41 0
-
nouhoum kles formé pour faire un autre coup d'état et non protegé le pays quelle honte12 ansRépondreLike (0)
-
soribd3No comment, l'armée malienne est en désuétude. Pour soigner un mal, il faut connaître sa nature. Pour combattre nos ennemis aujourd'hui et faire en sorte qu'à l'avenir ils ne s'attaquent plus à nous, rendons nous à l'évidence et reconnaissons que la pseudo armée malienne que nous avons actuellement n'a rien à voir avec l'armée malienne d'antan. Vive nos braves soldats et faites en sorte que les ennemis soient terrassés, vous en êtes capables.12 ansRépondreLike (0)
-
Rodrigues Soarres8) http://www.youtube.com/watch?v=xSh4DP3F1rQ :!: 8) DE QUOI AVONS NOUS PEUR :?: EUX DOIVENT AVOIR PEUR PAS NOUS :!:12 ansRépondreLike (0)
-
Rodrigues Soarres8) http://www.youtube.com/watch?v=hxezzVNbQFI :!:12 ansRépondreLike (0)
-
Rodrigues Soarres:idea: LA LIBERATION RAPIDE SERA PAR UNE GUERRE TOTALE SANS MERCI EN IMPLIQUANT TOUS LES CIVILS MALIENS CAPABLES DE COMBATRE AU NORD ET A KIDAL, UNE GUERRE TOTALE ET CIVIL CONTRE LE MNLA CES TERRORISTES :!: :idea: CETTE GUERRE DEVRA ETRE UNE VRAIE GUERRE PATRIOTIQUE :!: :oops: NE LAISSEZ PAS LES CHOSES POURRIR POUR ESSAYER D’ Y REMEDIER, IL NE FAUT PAS LAISSER LE TEMPS AU MNLA DE SE SOLIDIFIER A KIDAL DERRIERE LES TROUPES FRANCAISES ET PUIS DERRIERE DES FORCES DITES ONUSIENNES :!:12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neigeJ'espère qu'ils ont pensé a apporter des fouets pour faire marcher au pas ces vagabonds de l'armée malienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansRépondreLike (0)
-
Rodrigues Soarres:lol: et aussi des BLANCHES NEIGES pour chaque malien :!:12 ansLike (0)
-