Nord Mali : L’Emirat du Sahara serait derrière le kidnapping de la suissesse

6
Béatrice Stockly, Suissesse enlevée à Tombouctou
Béatrice Stockly, Suissesse enlevée à Tombouctou

« Il est fort probable que la suissesse Béatrice Stockly, kidnappée ce vendredi matin, soit enlevée par l’Emirat du Sahara », a déclaré à Alakhbar une source proche d’Al Qaida Au Magrehb Islamisque (AQMI).

Agée d’une quarantaine d’années, Béatrice Stockly avait été enlevée le 15 Avril 2012 avant d’être remise en liberté le 24 Avril de la même année. Béatrice Stockly s’était installée à Tombouctou depuis plusieurs années.

La suissesse avait d’ailleurs refusé de quitter la ville, quand cette dernière est tombée entre les mains des islamistes d’Ansar Dine le 1er Avril 2012.

L’Emirat du Sahara est le plus important des cinq émirats qui constituent Al Qaida Au Maghreb Islamique (AQMI).

SOURCEfr.alakhbar.info
PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. “Béatrice Stockly s’était installée à Tombouctou depuis plusieurs années.” (…) “a suissesse avait d’ailleurs refusé de quitter la ville, quand cette dernière est tombée entre les mains des islamistes d’Ansar Dine le 1er Avril 2012”

    Quand l’annonce de son enlèvement est parue avant hier, on a eu (comme toujours! 🙄 ) aussitôt nos HABITUELS SPECIALISTES DES COMPLOTS INTERNATIONAUX de Maliweb 😛 😆 (Visus Mali et Mossad) qui nous ont “expliqué” 😛 que cette brave Béatrice (que tout le monde connait depuis de longues années à Tombouctou! 😀 😆 🙄 ) n’était rien d’autre qu’un “agent infiltré” dans le nord Mali par la Suisse et les puissances occidentales destabilisatrices 😀 😀 😆 😆 😛

    En fait de redoutable “agent au service de sournoises puissances occidentales” 😛 😀 😆 😆 selon les “explications” 😆 de Mossad, qui passe sa vie sur ce forum à nous décrypter les complots internationaux les plus complexes 😆 😛 (et qui lit beaucoup trop de romans d’espionnage :mrgreen: ), Béatrice est une illuminée est connue de tous pour……….distribuer des bibles aux populations car elle prêche la parole des Témoins de Jéhovah! 😆 😆 😆

    Quel dangereux espion! 😆 😆 😛 😛

    Par ailleurs, et n’en déplaise à à notre habituel grand romancier Mossad, Béatrice vivait à Tombouctou bien avant les troubles dans le nord! 🙄 🙄 🙄 🙄

    • M nfp,

      1- Vous êtes loin de connaître le Mali encore moins Tombouctou, soyez-en sûr!

      2- Après plus de cinq milles oeufs pourris pondus par ci par là sur le forum, il est temps de nettoyer un tout petit peu derrière vous, parce que c’est de la pestilence! Donc écoutez, analyser avant de couver!

      3- Ce qui est marrant tout de même chez vous, c’est qu’on ne vous entend point sur d’autres sujets cruciaux comme par ex l’environnement, les finances… Et sur la géopolitique à laquelle vous vous y essayez à chaque fois, il y a là aussi d’énormes difficultés, parce que le lien et les clés vous échappent.
      Une des deux: soit ce n’est pas fait pour vous, soit vous aviez du mal à admettre votre ignorance et le risque est très élévé chez vous que cela se transforme en un ” I privatif”!

      4- Parce que M. nfp, une prise d’otage n’est pas du “Don Quichottisme”, soyez plutôt “Sancho Panza”, même moins instruit il savait faire la distinction entre des moulins à vents et les chevaux, entre le réel et la fiction. On vous parle ici du réel et il a eu lieu à Tombouctou.
      Et à la différence de vous on explique aux gens le réel par des exemples précis, des faits semblables et à chaque fois que vous croisez les correspondances avec les faits et les exemples, vous aviez l’info, ce n’est pas compliqué du tout! L’info monsieur c’est la capacité de se poser des questions et d’y donner matière à réflexion, c’est différent du complot…
      Rémuer alors un peu vos méninges!

      A la prochaine….

  2. “L’Emirat du Sahara est la plus importante ( 😯 !) des cinq émirats qui constituent Al Qaida Au Maghreb Islamique (AQMI).”

    Maliweb, vous aussi, vous commencez le dimanche par une grosse faute! 😆 😆 😆 😆
    Depuis quand dit-on UNE émirat? 😛
    A moins bien sur que AQMI ne soit devenu entre temps UN organisation!! 😉 😉 😉 😉

    Bon après tout, UN petit erreur est pardonnable 😆 ; A condition bien sûr de LE corriger 😆 😛

    Bonne dimanche vous! :mrgreen: 😉

    • ****Depuis quand dit-on UNE émirat? :-P****
      Eh béh !….Mais tu as certainement du te rendre compte que les ****pervertissent tout , non ? …. 😉 😉 😉 …
      …EH BEH …..ON DIRAIT QUE C’EST ARRIVE ! (si l’on s’en tient aux déclarations d’Alakhbar)
      😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        Finalement, Dicko avait peut-être raison! L’Afrique semble bel et bien victime des puissants lobbies homosexuels d’occident… 8) 8) 8) 8)
        La preuve: Ils même perverti AQMI, c’est te dire! 😆 😆 😆 😆 😆

        • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
          Avant les révélations DICKO ….On se demandait , c’est vrai , pourquoi les mecs portaient des pantalons …courts ……
          Donc …..céçà ?
          😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.