12e édition de la soirée salsa de la radio Kledu : Les mélomanes attendus ce week-end

0

Depuis 2007, Boubacar Diarra aléas Bouky, le démon de minuit, l’indésirable désiré, organise une soirée salsa pour regrouper tous les auditeurs de l’émission Rythm Cubano sur la radio Klédu et tous les amateurs et fans de la musique cubaine.

Diffusée tous les vendredis de 22 h à 00 h 30 sur les ondes de Klédu, l’émission rythm cubano est animée par Boubacar Diarra. Il est également l’initiateur de la soirée salsa, qui est à sa 10e édition. Comme à l’accoutumée, l’édition 2021 se tiendra ce samedi 29 mai, à partir de 21h au grand hôtel de Bamako. Elle a comme parrain Boubacar Sidiki Samaké, président du mouvement BSS.

« Quand on anime une émission pareille, il faut se dire que nombreux sont les gens qui sont à l’écoute. Souvent, il y en a qui appellent d’autres resteront toujours dans l’ombre », raconte l’animateur. Il ajoute : « l’idée m’est venue pour rencontrer ces milliers d’auditeurs qui nous suivent au moins une fois par an. J’ai décidé d’externaliser l’émission en la transformant en une soirée. Le fait de les réunir permet de se connaitre et de tisser des relations en dehors de la radio ».

Selon lui, c’est un facteur de rassemblement, voilà pourquoi il a décidé d’amener, de créer une soirée salsa pour regrouper ses fidèles auditeurs et auditrices de cette édition musicale salsa.

Il donne rendez-vous à tous ceux qui sont intéressés par la musique salsa ce samedi 2021 au grand hôtel de Bamako à partir de 21h.

Aminata Agaly Yattara

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here