Accident à Baguinéda : La chanteuse Mamou Sidibé échappe à la mort

2
Mamou Sidibé

L’artiste Mamou Sidibé vient d’échapper à la mort à la suite d’un accident de route survenu, il y a juste une semaine, vers Baguinéda. C’est en plein jour que cet accident s’est produit. L’artiste se trouvait avec sa fille et son chauffeur dans son propre véhicule 4×4 qui a fait un tonneau sur la route de Baguinéda. Heureusement, aucune victime n’a été enregistrée. Si la chanteuse Mamou Sidibé est un peu blessée au bras, sa fille et son chauffeur en sont sortis indemnes. Selon nos informations, le véhicule est totalement endommagé.

Joint par nos soins, Mamou Sidibé affirme être très étonnée de la façon dont cet accident est survenu. “Je ne peux même pas expliquer comment cet accident est arrivé. Le véhicule s’est renversé en tombant dans un fossé. Dieu merci, il y a eu plus de peur que de mal. Pour cela, je remercie le Bon Dieu”, a-t-elle précisé.

Malgré cet accident, Mamou Sidibé a tenu à être présente à la cérémonie de clôture de la 6ème édition du Salon international de l’agriculture du Mali (Siagri) le 2 avril dernier, au Parc des expositions de Bamako. Comme à son habitude, elle a tenu en haleine l’assistance avec son orchestre pendant  trente minutes. Personne ne pouvait imaginer qu’elle venait d’échapper à un aussi grave accident, tellement elle était en forme !                                

   Rassemblés par A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.