Après l’incident à l’aéroport, Alpha Condé au concert de Salif Keita

18

Merci à la Guinée pour ce beau concert à guichet fermé. Je vous aime tous! Aussi , je tiens à remercier le President Conde qui, après l’incident a l’aéroport, a tenu à se déplacer jusqu’à mon concert pour me réconforter, confirmer l’unité entre le Mali et la Guinée, et me présenter son regret pour mon traitement au Salon d’Honneur.

Dans la vie, on peut tous faire des erreurs, mais seuls les ignorants refusent de se remettre en cause et de corriger leurs erreurs. Je tiens à dire aussi que je n’ai rien contre les français, je ne suis pas anti-français.

J’aime les Français comme j aime toute l’humanité, mais je n’aime pas la stratégie politique et économique française qui oppressent systématiquement et sournoisement notre continent.

La liberation de ma patrie vient avant tout! Le Mali et l’Afrique vient avant tout! Que notre continent et nos peuples soient bénis et libérés des chaînes esclavagistes en gagnant réellement leur indépendance économique et politique. Je vous souhaite tous un merveilleux 2020, pleins de bonheur, amour, bonne santé et prospérité. Avançons seulement.

Salif Keita

Commentaires via Facebook :

18 COMMENTAIRES

  1. C’est une persécution contre nos héros qui disent la vérité sur la politique paternalo-neocolonialiste française sur nos pays…. qui a la peau la plus dure au monde …

  2. maniga, il faut le dire Salif est la fierte pour toute l’Afrique, un militant de premiere heure et un Pan Africaniste qui se bat pour son Afrique afin qu’elle soit libre, independante et traite de facon digne par les autres!

    • King, il se dit contre la politique française, mais sa fille est française et défend le drapeau français. Sacrée incohérence. Ce est un artiste talentueux certes, mais il n’en est pas moins un opportuniste de la première heure…

      Pensées rebelles.

  3. maniga 2 Jan 2020 at 19:18
    “NFP si vous n’avez rien à dire fermez la; Salif est un grand artiste connu internationalement”

    Mais je n’ai jamais dit le contraire, mieux : Je confirme !😁

    J’ai simplement rappelé qu’en dehors de son talent et de sa notoriété de chanteur, il était “ÉGALEMENT” connu pour être d’une part un IVROGNE IMBIBÉ DE WHISKY, le type LE PLUS GROSSIER ET LE PLUS ARROGANT qui soit, et, enfin, DOTÉ D’UN CERVEAU DE MARGOUILLAT !!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    C’est tout…😁

    Pour ma part, je l’ai rencontré une seule fois dans une soirée privée à Bamako et effectivement, j’ai pu constater à cette occasion que sa réputation d’ivrogne arrogant et impoli était LARGEMENT FONDÉE…

    Par ailleurs, j’ai aussi bien connu des musiciens qui ont tourné avec lui, et leur opinion est ENCORE BIEN PIRE !!!

    Ce type-là se prend pour un DIEU VIVANT, et il a en plus un petit pois dans la tête 😎

    I maninga ke!😂

    • Mon frère quand une personne se reconstruit nous devrons l’admirer et non le juger.peut être il était ivrogne et arrogant.Mais dans le fond sont messages est plein d’enseignements.

  4. Après avoir battu campagne pour Ouattara, voici Salif faire campagne pour Alpha Condé qui veut voler un autre mandat à son peuple ! 😀😀😀😀

    KONGUIRANKE, si Salif avait cette importance la Guinée devait envoyer un Officiel l’accueillir et il n’allait pas avoir un problème de salon VIP.

    Ce qui m’aurait étonné si ce n’était Salif, est le fait de croire que c’est la France qui lui en veut. Pourquoi ne se dit-il pas que c’est parce qu’il a vilipendé IBK que Alpha CONDÉ voulait le corriger ? Et pourtant IBK est connu de tous ( y compris Salif) pour ses coups bas. 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

    • Yugo, reconnaissons nos erreurs et continuons, ici Salif ne devrait pas traiter de cette facon, nous sommes entre Africains, il y a le mimimum de respect pour ceux qui ont aide notre continent a s’emanciper et parmi eux il y a Salif Keita “NOUS PAS BOUGER”

  5. “je n’ai rien contre les français, je ne suis pas anti-français (…) la stratégie politique et économique française qui oppressent systématiquement et sournoisement notre continent.”😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    “son regret pour mon traitement au Salon d’Honneur”

    Décidément, en plus d’avoir un petit pois dans la tête comme on sait😂, notre grand ivrogne-a-la-voix-d’or est aussi un GRAND MÉGALOMANE !!!
    On l’a tout simplement privé de whisky au salon vip de l’aéroport, et voilà qu’il parle de, je cite, “SON TRAITEMENT”!!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Et puis la meilleure : “nos peuples soient bénis et libérés des chaînes esclavagistes”😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    Lui, en 2020, il est encore EMPÊTRÉ DANS DES CHAÎNES D’ESCLAVES!😂😂😂😂

    Sacré Salif !😁
    Sur un esprit naturellement limité, ca fait réellement de gros dégâts l’excès de whisky 😁😁😁😁😁

    • NFP si vous n’avez rien à dire fermez la; Salif est un grand artiste connu internationalement et même mieux connu que tous nos politiciens et les chefs d’états qui sont succédés à la tête du Mali.
      Au moins lui il dit ce qui recent
      Alors la conception de l’ordinateur ou l’internet que vous utilisez n’est il pas fait par de buveur de whisky ?
      posez vous la question pauvre petit malien limité qui ne sais que critiquez sans invitation ni proposez quoi que ce soit
      le Mali est le pays le plus pauvre au monde?
      le jeunes maliens sont les plus cancre au mode ?
      alors rigole bien et fait une proposition
      ne serai ce que les 1/100000 des oeuvres de salif keita vous pouvez pas le faire
      salif c’est la fierté malienne
      ALORS FERMEZ LA

  6. BRAVO A SALIF POUR SON COURAGE ET SON PATRIOTISME
    LA MÉCHANCETÉ DE LA FRANCE RETOURNERA CONTRE ELLE
    NOUS AVONS TOUS COMPRIS.
    SALIF EST AUJOURD’HUI UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE.

    • king

      Tu n’aurais jamais accepté sekou Touré qui a ouvert des camps de concentration…Des Guinéens ont été torturés

      c’est trop facile de jugé sans être informé..Renseignes toi !!!

  7. Nfp c’est amer a boire cet article, COCO, RINZ et mon frere Yugo tres difficile de lire cet article apres tout ce que vous avez dit et ecrit sur maliweb.net. Voici que l’Afrique se retrouve et comme une seule famille autour de mon grand-frere aime Salif Keita, c’est ca l’Afrique et c’est ca mon Afrique! Alpha nous a aide a nous souvenir!

    • “””Nfp c’est amer a boire cet article, COCO, RINZ et mon frere Yugo tres difficile de lire cet article apres tout ce que vous avez dit et ecrit sur maliweb.net.”””

      TU SAIS QUE TU ARRIVES TOI MEME ENCORE A M ETONNER ….
      TU AS BU QUELQUE CHOSE DE MAUVAIS POUR TOI HIER ?
      …….IL N Y A QUE TON “” AMI “” QUI PARLE …ET QUI CONTINUE A PARLER …
      ….ET PUIS ? ALPHA PARLERAIT ? …ET ALORS ?
      TU OUBLIES VITE LES SUPPORTERS DE SANOGO ….ENFIN …JE PARIE MEME QUE TU NE PARLES PAS DE NOS VOLEURS PARCE QU ILS SONT MAINTENANT CONFONDUS …ET IRRATRAPABLES …MAIS …MAIS …
      ALLEZ VAS …! ! ! ! !

    • kING
      JE NE SUIS pas de ton avis

      L’AFRIQUE pour moi est une entité qui raisonne bien..Nous auront des citoyens conscients qui ne tomberont pas dans le panneau
      Salif Keita est peut-être un artiste mais il doit apprendre qu’il ne suffit pas d’ouvrir la bouche pour avoir raison..
      Pire lâcheté il sort une imbécillité, et des que cela chauffe il va pleurer dans les médias
      C’est vraiment un couillon qui n’a pas compris que l’on ne mélange pas les genres..
      En plus cette andouille ne vis pas au Mali !!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here