Concert-dédicace de son album Power of Silence : Niaréla Papou gratifie le public d’une prestation de belle facture
Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Power of Silence, sorti le 16 juin, l’artiste musicien Niaréla Papou de son vrai nom Mahamadou Sidibé, a animé, le samedi 28 juin un concert, à l’hôtel de l’Amitié de Bamako.

Sorti le 16 juin, l’album Power of Silence de l’artiste musicien Niaréla Papou, de son vrai nom Mahamadou Sidibé, a été dédicacé ce samedi 28 juin lors d’un grand concert à Bamako. Un concert, au cours duquel, le jeune talentueux artiste a fait une prestation de belle facture. Accompagné de son orchestre musical, Niarela Papou a gratifié le public, venu très nombreux, d’une magnifique prestation en étalant, une fois de plus, l’immensité de son talent artistique.
Lors de ce show en live, le jeune prodige malien a interprété une partie du riche répertoire de son nouvel opus. Power of Silence Power est une invitation à l’introspection, portée par des sonorités riches, mêlant modernité et tradition musicale. Dans son opus de 12 titres, le jeune artiste chante le travail, l’amour, la sagesse et dénonce la méchanceté et l’égoïsme. La voix envoûtante de l’artiste, conjuguée à des mélodies sensuelles, a transporté le public vers des paysages sonores imaginaires et profondément émouvants faisant ainsi vibrer la salle.
« Je suis comblé », a lancé l’artiste devant une salle archi-comble. Le public, composé de fans et de sympathisants mais aussi d’illustres anonymes amoureux de la bonne musique, est rentré à la maison très satisfait de la magnifique prestation du jeune artiste. C’est le témoignage fait par plusieurs d’entre eux à la fin du concert qui ne tarissent pas d’éloge sur le jeune artiste. « A travers cet album délicieux, Niarela Papou va conquérir le Mali et le monde », assurent-ils.
Organisé par Diak Record (Production et Management), ce concert, qui s’inscrit dans le cadre de la promotion du nouvel album Power of Silence de Niaréla Papou, s’est déroulé en présence de Bourama Soumano et de la cantatrice Naïny Diabaté. Ces deux personnalités du monde artistique et culturel ont salué la qualité du travail de Niaréla Papou et l'ont encouragé à poursuivre sur sa lancée.
Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net
Quelle est votre réaction ?






