Grâce au ministre Ramatoulaye Diallo : La chanteuse Khaïra Arby au Maroc pour un contrôle médical

4

La grande diva du Désert, Khaïra Arby, se trouve actuellement dans un établissement sanitaire au Maroc. C’est dans la nuit du dimanche à lundi qu’elle a quitté Bamako par un vol de la compagnie Royal Air Maroc. Selon nos informations, elle est partie pour un contrôle médical. Cela grâce au ministre de la Culture, N’Diaye Ramatoulaye Diallo. “En fait, Khaïra Arby est malade depuis son séjour en Inde où elle était partie pour une mission. Comme elle ne se sentait pas bien, la ministre N’Diaye Ramatoulaye a décidé qu’elle puisse se rendre au Maroc pour faire son contrôle médical. Voilà pourquoi elle se trouve actuellement au Maroc. Sinon, dire qu’elle a été évacuée, je pense que ce n’est pas vrai” nous a confié Mamoutou Kéïta, membre de l’Union des associations d’artistes, de producteurs et d’éditeurs du Mali, joint par nos soins. Avant de préciser : “Le séjour de Khaïra Arby se passe très bien. Elle est vraiment requinquée”.  Née en 1959 à Tombouctou, Khaïra Arby est une chanteuse de renommée internationale. Malgré son âge, elle garde toujours sa belle voix et continue de bercer les mélomanes. La diva du Désert a à son actif plusieurs albums, notamment “Timbuktu tarab, Ya rassoul, Gossip, Tchini Tchini ….

Prompt établissement donc à Khaïra Arby et bon retour au Mali !                                             

A.B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Meilleure santé à Kaira Arby. Mais dites plutôt que c’est Grâce à l’argent des contribuables maliennes et maliens qu’elle a pu aller se soigner. C’est plus honnête car avec cet argent que nos gouvernants utilisent et en leur nom. Les causes nobles peuvent être encouragées « et d’une certaine façon hein » mais nous condamnons avec la dernière énergie le gaspillage de cet argent. Les gouvernants à tous les niveaux vont devoir nous rendre des comptes dans quelques mois.

  2. Longue vie avec une bonne santé à notre maman qu’Allah l’accorde sa grâce pour qu’elle ait une bonne fin dans ce bas monde Amiiiiiiiine et qu’il en soit ainsi pour nous tous yarabi

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here