Mah Kouyaté N°2 a fêté le Ramadan avec son mari, Aly Konaté, au Burkina

0

Tout juste après la cérémonie du mariage religieux, le mercredi 18 octobre dernier, la star de la musique malienne Mah Kouyaté N° 2 a rejoint son nouveau mari, Aly Konaté au Burkina Faso, histoire de célébrer la fête du Ramadan avec lui. Car il se trouve que le désormais remplaçant de Fimani (ex-mari de Mah) a des parents au pays des hommes intègres. C’est un homme d’affaires qui fait des va-et-vient entre l’Afrique et les Etats-Unis. Selon nos sources, Mah n’est pas prête de retourner au Mali.

Le mariage de Mah a été accueilli par beaucoup de gens comme un miracle, tellement ils voulaient son bonheur. "Quand j’ai entendu la nouvelle, j’étais vraiment émerveillé. J’étais très content. La dignité d’une femme, c’est d’avoir à côté d’elle un mari. Tout le monde sait que son ex-mari, Fimani, l’a fatiguée. Maintenant, tout est fini. Mah est une artiste très talentueuse qui a l’avenir devant elle. Nous souhaitons qu’avec son nouveau mari, tout se passe bien. J’en suis convaincu, puisque je connais les qualités de Mah"  nous a déclaré un fan de l’artiste. 

En tout cas, Sékouba Kouyaté, frère aîné de Mah, n’aime pas du tout que quelqu’un importune sa sœur chérie. Il veille jalousement sur celle-ci, qu’il aime par dessus tout.

                                   A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER