Saint Valentin : la star Salif Keita en concert à Djataland

0

Salif Keita sera en concert sur son île privée (Djataland) le dimanche 14 février, jour de la fête de l’Amour. L’artiste a animé une conférence de presse, ce mardi 09 février, au Centre Moffou, pour appeler ses fans à venir célébrer la paix.

maliweb.net- « Mon partenaire, c’est Dieu » a indiqué l’artiste qui avait été lâché lors de son gala l’année dernière par ses partenaires français. Pour célébrer la fête de l’Amour, Salif sera accompagné cette année par Nahawa Doumbia, la reine du Didadi (genre musical du terroir) et Kader Tarhanine qui a su moderniser les mélodies du Nord du Mali pour le bonheur d’un public plus large.« Avec ses deux artistes, j’ai fait le tour du Mali, moi-même étant du Mandé », a justifié Salif, à la conférence de presse.

Pour la Covid-19, l’artiste estime que toutes les dispositions sont prises. « Le nombre de places a été limité à 350 », a-t-il affirmé. Quant aux bénéfices du concert, Salif Keita l’a répété, tout ce qu’il fait est destiné en priorité aux albinos, à travers sa Fondation. La soirée qui aura lieu un dimanche débutera tôt, dès 20h. « Le lendemain, c’est le travail » a conclu l’artiste.

Mamadou TOGOLA/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here