Vie des artistes : Kandia Kouyaté en réanimation à l'Hôpital du Mali !
La grande cantatrice de la musique malienne, Kandia Kouyaté, est aujourd'hui très malade. En effet, depuis quelques jours, la voix d'or de Kita a été hospitalisée en urgence à l'Hôpital du Mali où elle est arrivée dans un état critique. Elle est en réanimation. Selon nos dernières informations, son état de santé est en train de s'améliorer.
On se rappelle que Kandia Kouyaté avait été victime d'une crise cardiaque. Ce qui a fait qu'elle s'est éloignée de la scène musicale pendant plusieurs années. Finalement, elle a repris petit à petit sa santé. Malgré sa maladie, elle a su garder la tête sur les épaules en luttant pour sauver sa vie. Récemment, à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, elle a rendu un vibrant hommage à l'ancien Président de la République, Amadou Toumani Touré, décédé le 10 novembre dernier, en Turquie.
El Hadj A.B. HAIDARA
Mots clés:
Articles Similaires
Événementiel : Concert de Mohamed Diaby au Centre International de Conférence de Bamako
27 Mai 2026 - 15:46 0
20 ans après la disparition d’Ali Farka Touré : Afin que nul ne l’oublie
9 Avr 2026 - 10:42 2
-
Ancarmeilleure santé à la voix d'or de Kita.5 ansRépondreLike (0) -
Lamine CisséBon rétablissement à notre grande artiste dont le Mali est fier.5 ansRépondreLike (0) -
LaudemusEuh parce que vous avez des services de réanimation digne de ce nom au Mali maintenant ? Ce n'est pas trop tot Heureusement que cet hopital est géré des CHINOIS sinon ca allait etre un GABRIEL TOURE BIS5 ansRépondreLike (0) -
KA A FARI SOUMAHYAQUE LES ESPRITS DE NOS ANCETRES LA PROTEGENT.5 ansRépondreLike (0) -
yugubanéPrompt rétablissement à Kandia. Je suis de tout cœur avec elle.5 ansRépondreLike (0)