Une garde rapprochée pour anciens chefs d'Etat pour la protection du Général Sanogo?

Rassemblés par Kassoum THERA &
A. DIARRA, M.FOFANA
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
De Modibo à Assimi : Les grands plans pour bâtir le Mali
Mali Tribune 3 Mai 2025 - 01:57 1
Algérie et Mali : La lutte pour l'hégémonie au Sahel
Mali Tribune 19 Avr 2025 - 15:00 5
-
oumarles politiccien on ete plus inteligan que sanogo on luefait oublier son objectif de soquiper les vrais probleme de larme malien tres vit de selu de nort il afais trau de euraire dan tres peu de tan les militeure malien on beaucouq tros soufaire pour que on les fait oublier ancore :idea:12 ansRépondreLike (0)
-
GuezoVoter sale general doit être arrester. Et non garder Seule au Mali la vérité est indicible raison pr laquelle Il s engouffre d avantage12 ansRépondreLike (0)
-
MALINDIVISIBLEJE SUIS CHOQUE PAR CERTAINS QUI SONT OBNUBILE PAR LE CAS SANOGO ET NON DU MNLA ET CONSORTS IYAD AG ALY. MEME SI LE NORD NOUS RETIRE POURVU QUE SANOGO PAYE, CELA LEUR SUFFIT AMPLEMENT. DONC MA CONCLUSION EST QUE SANOGO A FAIT DU MAL EN DETRUISANT UN SYSTEME DE PILLAGE PUBLIC. MEME SI SANOGO ET SES POTES ONT FAIT LES MEMES ERREURS MAIS LE PEUPLE PAUVRE DU MALI EXPLOITE PAR LA MEME MAFIA DEPUIS MARS 1991, EST CONTENT QUE CE « MACHIN » PREND FIN. MERCI A LA JUNTE POUR CE TRAVAIL POINT FINAL.UN VOEUX: PENONS GARDE, NE DISPERSONS PAS NOUS, SINON LE RISQUE DE PERDRE LA REGION DE KIDAL EST TRES GRAND. Ré12 ansRépondreLike (0)
-
DibsPlus que choqué moi, la haine envers Sanogo n'arrange pas les problèmes existentiels du pays. Ces derniers temps on assiste à une campagne de dénigrement du Général avec l'aide des journalistes sans inspiration, tantôt mis aux arrêts, tantôt en résidence surveillée, un mandat d’amener contre lui... or il en est rien. Je dis une chose, si l'arrestation ou la mort de Sanogo peut résoudre tous les problèmes du Mali qu'il en soit ainsi. Mais Je doute fort que ceux qui veulent sa peau soient réellement intéressés par la résolution des problèmes du pays. Ils veulent autres choses.12 ansLike (0)
-
DibsPlus que choqué moi, la haine envers Sanogo n'arrange pas les problèmes existentiels du pays. Ces derniers temps on assiste à une campagne de dénigrement du Général avec l', tantôt mis aux arrêts, tantôt en résidence surveillée, un mandat d’amener contre lui... or il en est rien. Je dis une chose, si l'arrestation ou la mort de Sanogo peut résoudre tous les problèmes du Mali qu'il en soit ainsi. Je doute fort que ceux qui veulent sa peau soient réellement intéressés par la résolution des problèmes du pays. Ils veulent autres choses12 ansLike (0)
-
sgoumboMais enfin il faut nous foutre la paix avec tes posts: Sanogo-MNLA et Dinkiss ont mis le Mali par terre. Ils se valent tous et on ne cessera jamais de les décrier12 ansLike (0)
-
BamakoMerci Malindivisible, effectivement certains sont préoccupés du cas de SANOGO. Voyons le malien oublie vite. N'oublions pas que c'est à cause de ce monsieur que le peuple malien a compris beaucoup de choses. QUE GRACE A LUI, les foussoyeurs des biens de l'Etat ont été démasqués et qu'ils pleurent et ne font que maudire sanogo. N'OUBLIONS PAS QUAND MEME CE COTE POSITIF DE SANOGO. Merci. Y a plus sérieux LE MNLA et autres problèmes de la nation sont plus importants.12 ansLike (0)
-
tombouctMALINDIVISIBLE ne le soit pas car certaines personnes croient bien que le Mali c`est seulement Bamako. Car la fuite du president selon eux a gatter leur affaire et leur belle vie. Quel insoucience. C`etait un certain 17 janvier quand le premier coup de feu tonnait a Menaka laissant dans la piscose des evenement de 1990-1991 remontes a la surface mais cela ce n`est pas l`affaire de ces gens qui pense apres la boucherie d`Agel hoc et la tombee de la ville strategique du Nordt Tessalite que le tire etait redressable et que la situation etait sous controle quant apres plusieurs tentatives on ne parvenait pas a ravitailler des soldats et leurs famille dans ces localites. Et encore nous faire croire qu`il y avait un Etat. Quel Etat et dans tout cela on oublie parce que cela profitait a quelques uns. Quand les hommes s`affrontent ce n`est pas pour se donner des accollades. Le jour ou vous laisserez ce type en paix et de vous attaquer aux vaies raisons de la debacle de notre pays tout ira bie12 ansLike (0)
-