Culture : Aminata Doumbia s’en est bien allée

5

Connue sous le sobriquet Batoman, la comédienne Aminata Doumbia a rendu l’âme hier à l’Hôpital de Kati quelques jours après un grave accident de circulation. Sa disparition est une grande perte pour la culture malienne.

De retour de l’examen sur l’axe Kabala, la comédienne a fait un terrible accident avec son ami, lundi dernier. Admise à l’Hôpital de Kati, elle a rendu l’âme hier jeudi. Femme battante, la comédienne a joué dans plusieurs séries malienne telles que ‘’ Commissaire Balla, les Concessions’’.

Il faut rappeler qu’Aminata Doumbia a participé du 2 au 4 mars dernier à la première édition du Festival des arts et de la culture de Miambougou. Très content de la prestation de la comédienne, les villageois l’avaient supplié de participer à la deuxième édition du festival. « Je me rappelle comme si c’était encore  hier,  elle a dit aux villageois en souriant  ‘’si dieu le veut, je viendrais à Miambougou pour la deuxième édition inchalah’’. Dieu en a décidé autrement.

Mère de deux enfants, la comédienne sera inhumée  ce vendredi.

Le Groupe Renouveau présente à sa famille ses condoléances les plus attristés.

Dors en paix Batoma!

Zié Mamadou Koné

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. “Aussi longtemps la vie ici-bas durera,un jour elle disparaitra”
    Tres triste,en ce jour benit de vendredi qu’Allah le tout puissant ait pitie’ de ton ame.
    Dors en paix Batoman

  2. Allahuma Amiiiiiine qu’il en soit ainsi pour tout bon musulman que le tout et le très miséricordieux l’accueille dans son paradis éternel yarabi

  3. Que la terre lui soit légère et que Dieu le miséricordieux l’accueille dans son paradis immense. Amen

Comments are closed.