Funérailles du général de brigade Salif Traoré : L’homme repose désormais au cimetière de Sabalibougou aux côtés de ses parents

0

Décédé à Paris le mardi 9 mars 2021 des suites d’une longue maladie, le général de brigade aérienne à la retraite Salif Traoré a été inhumé le jeudi 18 mars 2021 au cimetière de Sabalibougou aux cotés de ses parents comme il l’avait souhaité ! Il a été conduit à sa dernière demeure par une foule nombreuse composée de compagnons d’arme, de généraux de la 3e promotion “Mamadou Sissoko” de l’Ecole militaire inter armes de (Emia), des parents, amis, collaborateurs et connaissances. Auparavant, sa dépouille mortuaire, arrivée le mercredi 17 mars 2021, à l’Aéroport international-Président Modibo Keïta de Sénou avait été accueillie par le chef d’Etat-major de l’Armée de l’air, le colonel Alou Boï Diarra et ses compagnons d’armes de la 3e promotion de l’Emia, ses parents, amis, collaborateurs.

Les obsèques ont eu lieu chez lui-même à Faladié avec une lecture du Coran, lecture de l’oraison funèbre par le général Doucouré de la 3e promotion, prière mortuaire dirigée par l’imam de Faladié. Au retour du cimetière, des bénédictions et les sacrifices ont eu lieu. Dors en paix mon Général !

Siaka Doumbia

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here