Hommage aux deux journalistes décédées : Cérémonie de lecture du coran pour le repos des âmes

0

Vendredi 13 Août 2021, sur initiative de l’AFPM en collaboration avec les faitiers de la presse des médias du Mali, la maison de la presse a organisé une cérémonie de lecture du coran pour le repos éternel des âmes de nos consœurs Togola Awa Semega et Assata Diarra, décédées récemment.

Notre consoeur, Aïssata Diarra

Arrachées à notre affectation à la fleur de l’âge, Mme Togola Awa Semega s’en est allée en donnant la vie. Elle était la fondatrice du journal en ligne Kunafoni et membre fondatrice du l’association des professionnels de la presse en ligne au Mali.

Quant à Assata Diarra, elle était la directrice de publication du journal « L’Action » et animatrice à la radio Bamanka. Elle a succombé à la suite de l’accident mortel perpétré par un car de l’agence Air Niono , en provenance de Ségou.

Les faitières de la presse n’ont pas oublié ces consœurs arrachées à la plume à jamais. L’Association des femmes de la presse du Mali (AFPM) et beaucoup d’autres associations et journalistes ont pris part à la cérémonie de lecture du coran.

Qu’ALLAH accorde l’éternel repos à nos disparus.

Hatouma Traoré

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here