Le monde sportif en deuil : Dramane Traoré dit Faras tire sa révérence

10

Annoncé alité dans le  dernier numéro de l’hebdomadaire « Aujourd’hui-Mali » , l’ancien joueur du Stade malien de Bamako et de l’équipe nationale, Dramane Traoré dit Faras, est décédé ce jour 18 mars 2018.

Toute la rédaction de Maliweb.net s’associe à sa famille et à l’ensemble du monde sportif  pour  les condoléances les plus attristées.

Dors en paix

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. 👤QUE SON AME REJOIGNE CEUX DES ANCETRES BANMANAN FAROH FINW👤

  2. Toutes mes condoléances à la famille de Fars. Pourtant Roger du journal Ajourd’hui Mlai avait sonné l’alerte pour son cas. Mais la vie est faite ainsi, tout le monde gouttera à la mort. Paix à son âme et que la terre lui soit légère. Faras avec son centre s’est battu pour la promotion du football avec la formation des jeunes talents.

  3. Mes condoléances à toute la famille traoré du défunt à Sikasso wayerma! A dieu grand frère!

    • On annonce le décès de quelqu’un et toi tu nous racontes un charabia auquel on ne comprends rien.
      Espèce de Chacal !

      • karambé si tu t’y connais pas ,n’insulte pas.le roi Biton a bien fait ,c’est ce que l’ISLAM nous recommande à l’annonce d’un décès.

        • 😊l humanisme et l humanite s arrete a l islam?on doit exprimer ses voeux dans une langue qu on comprend au moins! Reciter des charabia pas la peine quand on peut dire la meme chose dans sa propre langue!😊
          😊IL N YA PAS DE LANGUE DE DIEU OU DES DIEUX COMME L AFFIRME LE DEBILISATEUR ARABE ET SON DEBILISE ….😊

Comments are closed.