Présidence de la République du Mali : Les journalistes Amadou Cissé et Amadou Konaté promus

2
Les journalistes Amadou Cissé et Amadou Konaté promus
Amadou Konaté et Amadou Cissé

La cellule de communication de la Présidence de la République du Mali vient d’être renforcée par l’arrivée de deux journalistes chevronnés. Il s’agit du jeune Amadou Cissé qui vient tout droit de l’Amap où il occupait le poste du chef de desk politique, justice, défense au quotidien national Essor et d’Amadou Konaté, un ancien de l’Ortm, une chaine sur laquelle il animait une émission culturelle.

Konaté un doyen de la presse, a fait également un tour au département communication de la Primature du temps de l’ex Premier ministre Mariam Kaïdama Sidibé, avant de se retrouver dans une structure relevant du ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle. Ces deux nominations sans doute vont contribuer à renforcer la Cellule de communication de la Présidence de la République pour plus de visibilité des actions du chef de l’Etat.

K. THERA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. La cellule de communication peut-etre bourree comme les urnes par Boua et la CMA mais Mme Sy a parfaitement raison, c’est Macron d’abord ensuite les autres et la premiere visite chez Aziz de Maurintanie, c’est simplement dire que Boua IBK a elu choisi par Macron avec le support de Aziz pour accomoder la CMA dans le nouveau gouvernement et ensuite dans la construction du Maliwazad. Attendons voir la composition du nouveau gouvernement de Boua!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here