Crise sociopolitique : L’ambassadeur des USA pour le retour de l’ordre constitutionnel

2

L’ambassadeur des États Unis au Mali, son Excellence Denis Hankins a rencontré le mardi dernier les responsables du CNSP à Kati. Leur entretien a porté sur la situation sociopolitique actuelle du Mali. Le diplomate américain soutient les efforts de la CEDEAO qui consiste à trouver une voie vers la mise en place d’un gouvernement constitutionnel.

DGSE: Colonel-major Lassine Doumbia assure l’intérim

Le colonel-major Lassine Doumbia a été désigné par la Junte pour assurer l’intérim au niveau de la direction générale de la Sécurité d’Etat. Une fois mise en place, l’organe de transition va entériner sa nomination ou nommer quelqu’un d’autre.

Le colonel-major Lassine Doumbia est un ancien des services de renseignement avant 2012. Il a été aussi le chef de cabinet militaire du chef de gouvernement. Le colonel-major Lassine Doumbia a également occupé le poste d’attaché militaire à l’ambassade du Mali au Nigeria.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. L, ambassadeur des États-Unis va règler de problèmes dans ton pays de merde d’adord, on dire que là-bas tout va bien hors qu’il y a de la merde .

    • C’est dommage que cet Ambassadeur ne sait meme pas comment la constitution MALIENNE marche, apres tous ces evenements, il demande encore la mise en place d’un gouvernement constitutionnel, ce qui est impossible car L’Enfant Maudit de Sebenikoro Boua le ventru IBK a dissout l’Assemblee Nationale, son gouvernement et il a demissionne. Nous pensons que Trump doit nous envoyer quelqu’un de plus intelligent!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here