Gouvernement de Madame Cissé Kaïdama : Silence, on doit

0

Ils sont nombreux nos ministres à faire quotidiennement la grasse matinée.

 

Parmi eux on cite surtout le cas de l’occupant du G32.

 

A en croire nos sources, ce ministre n’est jamais au travail qu’à partir de 10 heures.

 

 

Tribunal de Première Instance de Ségou

 

Des irrégularités criardes

Depuis plus de 5 ans, le Tribunal de Première Instance de Ségou est caractérisé par plusieurs irrégularités. Il s’agit,  entre autres, de la non tenue des registres d’exécution des peines et du courrier confidentiel, la mauvaise tenue des registres des crédits de fonctionnement, des délibérations et des ordonnances du juge d’instruction.

A ceux-ci s’ajoutent d’autres irrégularités comme, la non délivrance des pièces d’exécution des jugements, la lenteur dans le traitement des dossiers du cabinet d’instruction et le laxisme dans le pointage des dossiers, registres et matériels lors de la passation de service entre les juges sortants et ceux entrants.

 

 

Consulat Général du Mali à Malabo (Guinée Equatoriale)

 

Quel  désordre !

Depuis quelques temps, les affaires au Consulat Général du Mali à Malabo (Guinée Equatoriale) sont mal gérées. Conséquence,  au niveau de cette représentation diplomatique, il existe de valeurs de caisse d’un montant total de 1, 90 millions de F CFA.

Aussi, au niveau de ce consulat, l’on signale le mauvais état de 5 véhicules sur 9 et l’existence de divers matériels en mauvais état ou hors d’usage.

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER