Koulouba : Où est passé le lieutenant Baba Diarra ?

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Les Brèves de Rouky : Présidentielle : que fera Assimi ?
Le Challenger 10 Juillet 2025 - 10:52 0
Les brèves de Rouky : Actu:3 stars au gnouf !
Le Challenger 24 Juillet 2025 - 12:17 0
Les Brèves de Rouky : Coquetterie suicidaire
Le Challenger 11 Août 2025 - 14:12 0
Les Brèves de Rouky : Des agents de la circulation accros aux Smartphones
Le Challenger 7 Août 2025 - 12:40 0
Formation d’imams au Maroc : La date des épreuves écrites du concours d’entrée fixée
Mali Tribune 13 Août 2025 - 01:15 0
Les brèves de Rouky : Les jeunes chômeurs : la tentation du radicalisme
Le Challenger 14 Juillet 2025 - 11:25 0
-
sgoumboEn plus d'être opportuniste et incompétente, cette dame Mint n'est pas un bourreau du travail. Paresseuse, elle a géré le MS avec l'oeil tjrs rivé sur Lobbo. Dommage qu'on revoit encore cette personne ds le circuit pour conseiller IBK: elle ne peut rien apporter au PR car elle ne connait rien12 ansRépondreLike (0)
-
ZANAH OUI, JE VAIS COMMENCER A PLEURER A CHAUDES LARMES D'ICI LE MERCREDI PROCHAIN("LAALAA") J'AURAI GAIN DE CAUSE AUSSI.EN TOUT CAS LE COMPORTEMENT DE CETTE DAME NE M'A PAS SURPRIS POUR QUI CONNAIT CE QU'ELLE A FAIT QUAND ELLE ETAIT DANS LE BUREAU DE RPM. MAIS CE N'EST PAS ELLE A QUI LA FAUTE INCOMBE, C'EST BIEN SON EXCELLENCE IBK.12 ansRépondreLike (0)
-
RoumansC'est MINT YOUBA, qui, si elle avait un peu de dignite n acceptarait jamais d'etre reconduit par IBK qu'elle a tout simplement trahi. Cadres Maliens, un peu de dignite, pensez a vos enfants et a la posterite. Il n y a une vie, meme apres la presidence, comme dirait l'autre.12 ansRépondreLike (0)
-
MouawiyaAu Mali, Dieu merci, il existe de très bons journalistes. Mais malheureusement force est de constater, qu'il y existe une certaine catégorie qui doit sérieusement songer à préparer leur retraite. Parce que cette catégorie à du mal à comprendre que si nous leur lisons, nous leur lisons afin qu'ils nous proposent une analyse fondée sur des faits analysables et non qu'ils nous racontent des faits anecdotiques.12 ansRépondreLike (0)
-
gouanaAvant que nos journalistes fassent l'analyse fondée sur des faits analysable"...et non sur des faits anecdotiques", moi j'ai analysé ta phrase qui précédait: "...cette catégorie a du mal à comprendre que si nous (leur)lisons, nous "leur" lisons afin ... Je propose la phrase suivante : cette catégorie a du mal à comprendre que si nous (les)lisons, nous "les" lisons afin...Les est mis entendu mis pour les journalistes.12 ansLike (0)
-
-
cisseles indices nous amènent a Mint youba12 ansRépondreLike (0)
-
GOUNDIALOOBaba est caché à kati avec ses complices le col Prospère le SGT Abdoulaye Traore le Cal Kally Sidibé et le soldat Nama Konaté ils sont de la 311ecim et 314e cim.Ils vivent tous à kati sous la protection de Amadou Aya et avec les matériels volés pillés au palais de koulouba Ils ne peuvent pas les vendre ni les utiliser car trop luxueux pour leur salaire.Cependant le haut cdement militaire est bien au courant de l'existence de ces objets pillés par les militaires mais ne peut pas en parler ni agir en les ordonnant de les rendre.Dommage qu'il n'y a plus de chefs dans cette armée.Que Dieu sauve le MALI.AMEN12 ansLike (0)
-