Réconciliation nationale : L’artiste Salif Keita rencontre le président IBK

2
L'artiste Salif Keita rencontre le président IBK

Présent à Adis-Abeba pour le sommet de l’Union Africaine, le chanteur Salif Keita a rencontré le président IBK hier. La relation entre les deux hommes était tendue depuis la veille de l’élection présidentielle de juillet  2018. Décidément  les deux frères Keïta ont décidé de tourner cette page sombre au nom de la réconciliation nationale.

TOMBOUCTOU : Destruction d’un véhicule contenant des explosifs

Un véhicule contenant des explosifs a été détruit hier (09/02/2019) par la force Barkhane. Un homme armé non identifié qui se trouvait abord du véhicule a été totalement calciné. Une enquête a été ouverte pour se situer les causes de cet accident

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Quel cinéma ignoble? On dirai que les coup de poings d’IBK contre le chanteur peuvent être dissipés en pertes et profits, c’est ce genre de mensonge qui est à la base de la destruction du Mali d’aujourd’hui. Mais continuez à jouer le cinéma et nous verrons comment demain serait fait, c’est dommage pour un pays dont les ténors se moquent sans cesse de leur compatriote en les considérant comme des pestiférées. Le jour du boom général est au bout du tunnel dans un horizon très proche et ce jour là les joueurs du cinéma n’aurons que leurs yeux pour pleurer, le Mali est au bout d’un chaos pendant que certains continuent à jouer des fourberies. N’arrêtez pas de jouer vos cinémas, continuez à mentir et à tricher à ce peuple qui vous regarde comme des gigolos, nous restions certains que nous sommes déjà dans un abîme sans fin.

  2. ” … le chanteur Salif Keita a rencontré le président IBK hier. La relation entre les deux hommes était tendue depuis la veille de l’élection présidentielle de juillet 2018. Décidément les deux frères Keïta ont décidé de tourner cette page sombre au nom de la réconciliation nationale… ” … /// …
    :
    Ils sont tombés dans les bras l’Un de l’Autre… Tout comme avec le Président KONARE… C’est émouvant…!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here