Campagne d’Hadj 2019 : Le Groupe Diallo/ AMSA lance le guide virtuel MEHDI pour tout savoir sur le Hadj et la Omra

0

C’est dans une salle pleine de directeurs des agences de voyage du Mali et de potentiels pèlerins que c’est tenu le lancement de la campagne Hadj 2019 couplé à la présentation d’un guide virtuel appelé MEHDI de l’agence Groupe Diallo/ AMSA en ce jour 18 janvier 2019 dans un hôtel de la place.

Le Groupe Diallo/ AMSA est une agence de voyage spécialisé dans le transport des pèlerins sur la terre sainte de l’islam avec des tarifs défiant toute concurrence avec 985 000F CFA billet aller-retour en plus de franchise bagages : 2x 23 kg + 10 Kg de bagages à main.

Pour son mot de remerciement, M Ben Wahab s’est dit heureux de voir la population venus répondre massivement à leur lancement de campagne Hadj 2019. Ajout ’il que le groupe enregistré en 2018 plus de 3300 pèlerins et que le défi pour cette année est  d’atteindre 6000 pèlerins dont les départs sont  programmés pour les 17 juillet au 30 juillet et retours du 17 août au 30 août 2019.

Prenant la parole, M Yaya Habib Diallo a présenté à l’assistance le nouveau guide virtuel du groupe appelé MEHDI. Ce guide permettra aux pèlerins de tout savoir sur le Hadj et la Omra tel que les horaires de vols et les jours de pesées, l’historique du Hadj et de la OMRA , les différents types du Hadj, le guide de base du Hadj et de la Omra, le port des vêtements d’ihrân et les invocations du Hadj et de la Omra.

Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here