Céline Dion de nouveau en deuil. Son frère Daniel est mort

0

Ce samedi 16 janvier, deux jours seulement après le décès de son mari René, Céline Dion a appris la mort de son frère Daniel.

Terrible. Deux jours seulement après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion est de nouveau frappée par le deuil. Son frère Daniel est mort à l’âge de 59 ans. Il souffrait d’un cancer. C’est le porte-parole de la star qui a annoncé la triste nouvelle.

Un drame qui était malheureusement attendu puisque le jour de la mort de René, nous avons appris que Daniel Dion vivait ses derniers instants.

C’est très douloureux. C’est une question de jours ou d’heures. Maman (Thérèse Dion, ndlr) est arrivée très vite à Montréal. Elle a 89 ans et elle est très forte. On est bien entourés, toute la famille ensemble. Nous sommes auprès de Daniel, jour et nuit. Il a 59 ans, c’est très jeune pour être en fin de vie” déclarait Claudette Dion, la sœur de Céline, au Journal de Montreal.

Suite à cette série de décès, Céline Dion a annoncé qu’elle metait de nouveau sa carrière entre parenthèses durant un mois. Elle a en effet annulé tous ses concert prévus au Caesar’s Palace de Las Vegas jusqu’à la fin du mois de février.

Public lui adresse ses plus sincères condoléances.

M. RB

Retrouvez cet article sur Public

SOURCEpublic.fr
PARTAGER