Chris Brown arrêté à Paris suite à des accusations de viol aggravé

0
Chris Brown
Chris Brown pendant la Fashion Week, le 17 janvier, à Paris © photo news.

Une plainte a été déposée et une enquête de la police judiciaire de Paris pour “viol aggravé” et “infractions à la législation sur les stupéfiants” est en cours.

Les faits se seraient produits au Mandarin Oriental, un hôtel particulièrement luxueux du centre de Paris. Dans la nuit du 15 au 16 janvier, accompagnée par plusieurs amies, une jeune femme de 24 ans a été invitée à prolonger une soirée en boîte de nuit dans la suite de Chris Brown. Elle soutient aujourd’hui que le chanteur et l’un de ses gardes du corps auraient abusé d’elle sexuellement, à un moment où elle se serait retrouvée seule.

Le chanteur a été placé en garde à vue au matin du 21 janvier. Cette garde à vue, également pour “infraction à la législation sur les stupéfiants”, était toujours en cours mardi en milieu de journée, a précisé une source judiciaire.

Viols à répétition
Chris Brown fait actuellement l’objet d’une deuxième enquête pour des agressions qui ont eu lieu en février 2017, à Los Angeles. Une jeune femme l’accuse de l’avoir violée à de nombreuses reprises. Après un concert, elle aurait été emmenée de force au domicile de la star, avant d’être forcée à des actes sexuels. Elle accuse également le rappeur Young Lo de l’avoir agressée sexuellement.

Violences conjugales
Le chanteur de 29 ans avait déjà fait parler de lui en 2009 pour avoir agressé Rihanna, avec qui il est resté longtemps en couple. Huit ans plus tard, il frappait sa nouvelle compagne, Karrueche Tran, et la menaçait de mort. Pour ces faits, la star a été condamnée à six mois de travaux d’intérêt général et cinq ans de mise à l’épreuve.

Par www.7sur7.be

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here