Commerce de poupées sexuelles : Que Dieu nous en garde !

2

C’est devenu un véritable sujet sur la toile et sur les medias, des poupées qui ont la taille et les dimensions d’un être humain. Sur les réseaux sociaux, les photos de ces jouets à caractère sexuel ultra réalistes font le buzz, attisant du coup la curiosité, le dégoût et une mise en garde. Il s’agirait d’un moyen de combler la pénurie de femmes dans certains pays asiatiques notamment en Chine et au Japon.

Le premier mariage entre un homme et une poupée a été célébré dans l’empire du milieu. Une entreprise vient de trouver un moyen de contourner la prohibition des maisons de joie en proposant un lieu de détente avec des poupées à Paris (minimum 89 euros pour une heure soit plus de 50.000 F CFA).

En ce qui nous concerne, nous consommons aveuglement tout ce qui est proposé par la Chine et à venter ses merites .

Depuis quelques années, ces pays ont engagé des chantiers importants destinés à améliorer durablement leur situation économique mais aussi et surtout sociale.

Comment le Mali, à l’instar des autres pays africains, pourrait-il contrecarrer l’omniprésence de ces pays surtout, la chine qui  offert des prix défiant toute concurrence, afin de limiter la casse?

Les réactions sont, à l’unanimité, négatives, dénonçant une dépravation des mœurs, mais certaines sont au contraire très positives. Plusieurs internautes masculins se réjouissent ainsi de la possibilité d’avoir une « femme » moins demandeuse et moins exigeante à disposition, et qu’ils n’ont pas besoin de draguer.

Au final, aucune preuve n’existe sur la présence de ces poupées dans notre pays.

La Chine souffrirait d’une pénurie de femmes. Les hommes sont bien plus nombreux.

Aujourd’hui, rien qu’en regardant autour de nous, il est facile de voir notre monde s’effondrer comme le disait l’autre. La fin du monde semble-t-il être proche?

Dans ces derniers temps, le Mali souffre de faits ignobles bafouant sa dignité et blessant sa fierté. L’avenir devient inquiétant. On ne manque pas de se poser la question : Que deviendra le Mali avec une jeunesse sans scrupule et une vieillesse irresponsable?

Mahamadou YATTARA 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. ” Dans ces derniers temps, le Mali souffre de faits ignobles bafouant sa dignité et blessant sa fierté.”
    Ce qui “bafout” la dignité du Mali et “blesse” sa fierté est la misère économique sociale et culturelle et non une Poupée.
    Dieu lui-même aime les poupées.
    BASSA !!

  2. Se mieux que a de famme qui couché a Goche a droite écoute nous famme au mali il faut parle plutôt a bamako se qui se passe tout le dimanche le maman me pardonne elle sont pires que leur fille comment on peut fermé les yeux de couches avec un famme marié y’a pas plus pire que un tromperie un conseille si il ya de infidélité entre un homme est un famme même un doute demande le divorce y’a d’autres maladie plus pire que du sida Comme le syphilis hépatite c est b le pute ne transmet pas pars que on se protéger m’ait le marié infidèle ou les famme infidèle surtout il faut s’en méfier le poupée pour moi je préfère que de famme actuelle avant je trouve un famme sérieux

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here