Eric Abidal : après sa demande de divorce, sa femme Hayet enfonce le clou

0

Éric Abidal voit sa vie déballée sur les réseaux sociaux. Après l’agression du 4 novembre dernier de Kheira Hamraoui, joueuse du PSG, sa coéquipière Aminata Diallo, au début soupçonnée, s’est vue écartée de l’enquête. C’est désormais vers la piste d’une querelle amoureuse que les policiers se tournent. Dans leur ligne de mire : Eric Abidal. La raison ? L’ancien international français a en effet fait son apparition dans l’affaire, en tant que témoin, suite à la découverte des enquêteurs, le concernant : le joueur de football est le propriétaire de la puce du téléphone de Kheira Hamraoui.

Oui mais voilà. Eric Abidal passe aux aveux : il entretenait une relation extraconjugale avec la jeune joueuse, Kheira Hamraoui. Son épouse, Hayet a alors décidé de demander le divorce. Sous le choc, la mère de famille a partagé ce lundi 22 novembre un cliché qui en dit long. En effet, elle a partagé une citation de Sabrina La Rosa, lourde de sens : “On pardonne jusqu’à ce que quelque chose s’effondre en vous alors, vous ne ressentez plus rien, ni pardon, ni colère, mais seulement le désir de tourner la page et de plus penser à quoi que ce soit”.

Maître Cellupica : “Un dossier qui a déjà fait plusieurs victimes collatérales”

Une phrase qui en dit long sur la souffrance de l’épouse du footballeur qui se retrouve au cœur d’une sordide affaire. “Prise à partie, bien malgré elle, dans l’affaire Hamraoui”, Hayet Abidal “espère laver son honneur et sa réputation (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here