Info Closer : Julie Gayet furieuse de son passage au JT de TF1

0
Info Closer : Julie Gayet furieuse de son passage au JT de TF1
Le 29 décembre dernier, Julie Gayet était l'invitée de Julien Arnaud au JT de TF1 pour parler de son film Je compte sur vous. Comme vous le révèle Closer, l'interview ne s'est pas tout à fait passée comme prévu...

“Si j’avais su, je serais pas venue”… C’est ce qu’ont pu se dire après coup Julie Gayet et Pascal Elbé. Invités le 29 décembre au JT de TF1 pour présenter leur film Je compte sur vous, l’actrice et le réalisateur ont passé un mauvais moment. En plus de spoiler son propre film, la comédienne et productrice a été quelque peu secouée par le journaliste.

Plus habitués aux interviews complaisantes de Claire Chazal ou aux questions à rallonge à haute visée philosophique de Laurent Delahousse, les deux invités de Julien Arnaud sont ce soir-là tombés sur un os…

“ALLEZ-VOUS EXPOSER DAVANTAGE VOTRE VIE PRIVEE EN 2016 ?” : la question, posée le 29 décembre par Julien Arnaud à la “fiancée du Président”, était légitime. Et pourtant, chez TF1, elle n’a pas fait l’unanimité. “Une partie de la rédaction était contre, estimant que cela n’avait rien à voir avec le film qu’elle était venue défendre, nous explique une source.” Et à voir la mine de l’actrice… elle non plus n’était pas franchement ravie d’en parler.

“En revanche, plusieurs journalistes l’ont félicité d’avoir osé questionner Julie Gayet et le réalisateur Pascal Elbé sur leurs liens avec Gilbert Chikli. “ Gilbert Chikli, ou l’escroc (inventeur de l’arnaque au président, ça ne s’invente pas…) qui a inspiré Je compte sur vous pour avoir détourné 8 millions d’euros en arnaquant trente-trois sociétés… Un homme recherché par la police française – lui qui a fui en Israël pour ne (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Commentaires via Facebook :

SOURCEclosermag.fr
PARTAGER