Emissions – Renouveau TV : “Leader de demain” flashe sur Aliou Yattassaye

1

Directeur général de la société Yatt-Co, Aliou Yattassaye était l’invité du 4e numéro de l’émission “Leader de demain” de la nouvelle chaine de télévision du Groupe Renouveau. C’était dimanche 31 juillet 2016, dans l’enceinte de Renouveau TV.

Pour encourager l’entreprenariat des jeunes, le Groupe Renouveau, à travers sa nouvelle chaîne de télévision d’information continue, a lancé un concept dénommé “Leader de demain”. Pour sa 4e livraison, le présentateur Oumar Sidibé a reçu le directeur général de la société Yatt-Co,  Aliou Yattassaye. Pendant une heure, le DG de la société Yatt-Co a parlé de la télécommunication, son domaine d’intervention.

“Après mes études en France,  j’ai décidé de rentrer au pays pour le servir. C’était un sentiment de fierté”, expliquera-t-il. “Depuis la création de ma société en 2006, Yatt-Co s’est positionnée dans le domaine de la recherche des informations pour le bien-être de ses partenaires…”

Pour le DG, pour réussir dans les projets, il faut être sérieux dans le travail, tout en respectant ses engagements. “Parce que ce n’est pas dans l’irrégularité qu’on peut se développer”.

Il a ajouté que le conseil  auprès des experts est important pour mieux organiser et mieux s’orienter. “Parce que la réussite demande beaucoup de courage et d’effort”, a-t-il déclaré.  C’est pour cette raison qu’il ne s’est pas engagé dans la fonction publique.

Adama Diabaté

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.