Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema sanctionné, Zinedine Zidane prend parti !

0
Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema sanctionné, Zinedine Zidane prend parti !
Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema sanctionné, Zinedine Zidane prend parti !

Alors en pleine tourmente depuis sa supposée implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema avait été sanctionné par la FFF. Hier, dimanche 17 janvier, lors d’une conférence de presse, Zinedine Zidane, nouvel entraîneur du Real Madrid, a livré son ressenti sur la question. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Karim Benzema était placé en garde-à-vue dans le cadre d’un chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était la victime. Après que ses conversations téléphoniques avaient été entendues par les enquêteurs, l’attaquant du Real Madrid aurait, selon une source policière, avoué avoir joué un rôle entre les maîtres-chanteurs et son co-équipier en Bleu : “Je devais servir d’intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et mon ami Karim Zenati”. Depuis, Karim Benzema avait finalement été provisoirement suspendu en équipe de France. Face à cette sanction, le footballeur pouvait tout de même compter sur le soutien du Real Madrid. “Je l’ai déjà manifesté personnellement et nous sommes tous d’accord sur le fait que nous soutenons Karim à 100%”, avait alors lâché Rafael Benitez avant d’ajouter : “Dans les rapports que nous avons avec lui, c’est une excellente personne, un grand joueur, fondamental pour nous”.

“Il est juste impressionnant et à tous les niveaux”

Désormais limogé de son rôle d’entraîneur du club, Rafael Benitez a cédé sa place à Zinedine Zidane. Hier, dimanche 17 janvier, l’ancienne star des Bleus s’est exprimée lors de la conférence de presse donnée en marge de la rencontre du Real Madrid contre Gijon. “La France ne peut pas se permettre de se passer d’un joueur comme Benzema. Quand on voit ses statistiques, quand on voit ce qu’il fait sur le terrain, forcément, on n’a pas envie de ne pas prendre un footballeur de ce niveau”, a alors estimé celui qui répondait aux attaques de Raymond Domenech sur son nouveau rôle d’entraîneur à Madrid. De là, Zinedine Zidane a fait l’éloge du co-équipier de Cris

Lire la suite sur Non Stop People