Campagne Présidentielle : « Soumaila Cissé cette fois ci, on va te choisir, nous avons su où se trouve la vérité… » dixit les populations de Touba, Kiba et Banamba

4
Soumaila Cissé hier à Banamba

Après le lancement de sa campagne, le dimanche passé sur le boulevard de l’indépendance, le candidat Soumaila Cissé effectue sa première  sortie en deuxième région ce jeudi 12 juillet 2018, en faisant une pierre quatre coups en se rendant à Touba, Kiba et Banamba auprès de ces populations pour demander les suffrages pour le scrutin du 29 juillet prochain. Pour la circonstance, l’hôte du jour s’est fait accompagner par ses lieutenants venus nombreux de Bamako. 

Maliweb.net- Première étape à  Banamba pour une visite de courtoisie chez les notabilités avant de prendre la route pour  Touba à 15km de Banamba pour un meeting ensuite le cortège se dirigea à Kiba  pour en finir à Banamba.

De Touba passant par Kiba et Banamba, les populations sont sorties massivement pour témoigner leurs soutiens inestimables  au candidat Soumaila Cissé en lui montrant les cartes d’électeurs.

De ces trois localités passées, les militants et sympathisants de l’URD et des partis alliés à la candidature de Soumaila Cissé ont tenu à rassurer l’hôte du jour  qu’il ne sera pas surpris et qu’ils s’engagent à l’élire dès le premier tour. « Cette fois ci, on va te choisir, nous avons su où se trouve la vérité, Soumaila, nous allons te prendre comme président du Mali, la preuve vous nous avez honoré en faisant de nos localités vos premiers meeting. Ne vous inquiétez pas. Nous savons qui est qui au Mali… » Expliquent ’ils les porte-paroles des localités visitées.

A ses différents adresses  aux populations de Touba, Kiba et Banamba, le candidat Soumaila  Cissé a  tenu d’abord à rendre un vibrant hommages à ces hommes et femmes qui se battent  jour et nuit pour sa cause dans le cercle de Banamba. « Vous m’aviez honoré, je vous déceverai pas… » S’exclame le candidat Soumaila Cissé.

Toujours dans ses propos de campagne, Soumaila Cissé a expliqué pourquoi le choix du cercle de Banamba en première position parce qu’en 2013, le candidat de l’URD avec clôturer sa campagne dans ce cercle et ce qui a joué en défaveur   sur son électorat et pour éviter cela « j’ai décidé de commencer ma campagne dans les cercles par Banamba pour vous rassurer  de mon accompagnement … » affirme t’il.

Pour la promesse électorale, Soumaila Cissé s’est dit quand il briguera la magistrature suprême au soir du 29 juillet prochain, « je réhabiliterai la  route Banamba –Nara pour mettre fin à vos calvaires »

Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Je vous dis pourquoi Soumaila Cissé sera jamais président de ce pays. C’est très simple car il est de mauvaise foi et n’a aucun amour pour ce pays. Un homme qui a été négocié un embargo contre le peuple auquel il demande le pouvoir juste pour nuire aux putschistes. Un homme qui n’a d’yeux que pour l’argent. Partout où le voleur certifié a passé il y a laissé que de caisses vides. Et cela les maliens le savent très bien. Même si les hommes finissent dans ce pays on prendrait une bonne femme que d’élire le voleur certifié.

  2. comrades it do not take as much intelligence as you all possess to perceive that Soumaila Cisse’ plus IBK have conspired plus oppressed media into fraudulently appointing them as front runners in this presidential election. Idea in doing this is to trick voters into believing this presidential election is between Soumalia Cisse’ plus IBK thereto voters would be incline to vote for either Soumaila Cisse’ or IBK thus, ignoring only candidate we all know would lead Mali out of its growing more dangerous plus murderous by day security plus order problems thereafter pursuing modern development to degree it is easily possible for Mali to develop.
    WE WILL NOT BE TRICKED BY soumalia cisse’ plus ibk childish attempt to limit presidential choice to them plus their incompetence, stupidity plus corruption.
    We are nation of needs plus desire to fulfill those needs thus, will only elect leader who will timely lead us to fulfill our needs. That leader is Moussa Coulibaly.

    VOTE MOUSSA COULIBALY FOR PRESIDENT OF MALI JULY 29, 2018
    PATRIOTIC MOVEMENT PLATFORM FOR CHANGE

    VERY MUCH SINCERE,
    Henry Author (people of change) Price Jr. aka Obediah Ubuntu Il-Khan aka Kankan aka Gue.
    translationbuddy.com

  3. Cette fois-ci nous avons vu où se trouve la vérité. C’est pourquoi nous allons voter contre les comédiens du «Mali d’abord», contre «le MALI est un et indivisible », du «tolétence zéro», blabla bla……

    Personnellement, je ne vote pour personne, je vote notre IBK et sa famille de kleptomanes. Je m’en fous de qui est en face de lui, même si c’est IYAD AG ALY, je le préfèrerais à IBK !! Ses 5 ans de bouffonnerie ont mis le pays en 100 ans de retard. Si jamais il passait aux élections, le MALI disparaitra et lui et les ont assez volé pour aller se la couler en douce en occident. 💡💡💡💡💡

    • TON PROBLEME A POUR NOM L’ETHNOCENTRISME!
      YUGU, MOUN KADI IDA YE’ AFO. O CHI TE’ IBK KA REELECTION BALI!!!
      VOUS ETES DANS LA PHASE MENSONGE! LE JOUR DE VERITE’ ARRIVERA LE 29 JUILLET!!
      A’ PARTIR DE LA PREMIERE SEMAINE D’AOUT, VOUS SEREZ DANS VOTRE PHASE CONTESTATION DES RESULTATS!!! ON ENTENDRA TOUT LE RESTE DE VOS HISTOIRES FABRIQUE’ES!!! VOUS FEREZ 3 A’ 4 SEMAINES DANS CETTE PHASE AVANT DE DEBUTER UNE AUTRE CAMPAGNE POUR L’ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2023!!!
      YUGU, ANKE’ TA YAGOU!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here