Communales à Sikasso : Kalfa Sanogo, porte drapeau de l’ADEMA PASJ

0

C’est officiel depuis maintenant une semaine ,qu’au sortir de la conférence de section du parti ADEMA PASJ, que l’ancien fonctionnaire international, l’ancien Président Directeur Général de la CMDT/ HOLDING , Kalfa Sanogo a été désigné pour mener à la victoire la liste du parti de l’abeille solitaire dans la commune urbaine de Sikasso, le 20 novembre prochain. Sollicité par les parents, amis et sympathisants, l’homme a fini par accepter de se présenter. Joint au téléphone, la tête de liste de l’ADEMA entend se mettre au service des populations des 28 villages et de la ville de Sikasso, pour aller à un développement .  Sa seule motivation reste le développement. Intègre, travailleur et soucieux de l’avenir des populations de la commune urbaine, du cercle et des ressortissants de la région,Kalfa qui n’est plus à présenter, devra pouvoir compter sur les coudées franches des uns et des autres. Les listes ont fait l’objet de dépôt depuis le jeudi auprès de l’autorité compétente pour examen. Kalfa Sanogo aura en face des listes dirigées par d’autres têtes de file de partis implantés à Sikasso. De belles empoignades en perspective dans cette partie du Mali.

En attendant l’examen des recours et la validation des différentes, Kalfa Sanogo a été désigné parrain de la semaine artistique et culturelle qui a débuté ce samedi. Un signe de reconnaissance à son endroit. Sikassoises et Sikassois interessons nous à la gestion de notre commune. Le moment est arrivé de choisir désormais pour toutes les élections, un fis du terroir. Le ton avait été donné par les responsables du Cercles des Alternatives Maliennes pour l’Emergence, CAME « WATI SERA »

En attendant l’examen , la validation des candidatures et l’ouverture de la campagne , chacun des candidats travaille discètement à la sensibilisation et la mobilisation des troupes. GARDONS EN TÊTE QUE « WATI SERA »

T . TRAORE

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER