Débauchage politique en commune VI : Des militants du MPR prêts à rejoindre l’UMPC d’Adama Doumbia

1

Après une courte pause, le show politique reprend en Commune VI. Selon de sources concordantes, des militants de la section VI du Mouvement Patriotique pour le Renouveau(MPR) de Choguel Kokalla Maïga seraient prêts à rejoindre l’Union pour un Mouvement Populaire de Changement(UMPC) d’Adama Doumbia.

 

 

L’Union pour un Mouvement Populaire de Changement (UMPC) d’Adama Doumbia est en passe de se renforcer en Commune VI. En effet, créé à quelques semaines avant les législatives de 2013, le jeune parti commence à séduire certains militants d’autres formations politiques de la Commune. Il s’agit particulièrement des militants du Mouvement Patriotique pour le Renouveau de Choguel Kokalla Maïga qui selon des sources bien introduites, seraient sur le point de rallier l’UMPC du 4ème adjoint au maire de la Commune VI, Adama Doumbia. Déjà affaibli par la démission de certains cadres comme Amadou Sawadogo parti à l’Urd et Bakary Traoré qui a rejoint les Fare, cette démission en cascade annoncée pourrait accentuer la descente aux enfers du MPR en Commune VI.

Drissa Tiéné

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. monsieur le journaliste soyez un peu sérieux qu’appelez vous descente aux enfers démission de militants alimentaires ne fait rien à un parti, allez leur demandé à leur sortie ils ont rencontré de nouveaux adhérents c’est toujours comme ça mon cher

Comments are closed.