Déclaration de Soumaïla Cissé au second tour de l’élection présidentielle

2

Chères Maliennes, chers Maliens, chers amis, En tant que candidat de l’URD et de la plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir », je reste fidèle à mes engagements en participant au second tour de l’élection présidentielle prévue le dimanche 12 août 2018.

Cette décision a été prise après une large concertation avec le bureau exécutif de l’URD, les partis membres de la plateforme « Ensemble Restaurons l’Espoir » et des membres du collectif des candidats à l’élection présidentielle. La fraude ne nous fera pas reculer. Seul le Mali compte. Ensemble, restaurons l’espoir !

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. “La fraude ne nous fera pas reculer. Seul le Mali compte. Ensemble, restaurons l’espoir: Merci Monsieur le President Cisse pour nous avoir montre que tu es un vrai republicain, un vrai democrate et quelqu’un qui sait se sacrifier pour sa patrie. Anbiko Prezidan Cisse!

  2. 1- ” En tant que candidat de l’URD et de la plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir », je reste fidèle à mes engagements ( TOUT EN REFUSANT LES RESULTATS DU 1er TOUR, ET EN AFFIRMANT L’ IMPOSSIBILITE’ DE LA TENUE DU 2me TOUR, CE 2me TOUR ETANT INEXITANT, SEMANTIQUEMENT ) en participant au second tour de l’élection présidentielle prévue le dimanche 12 août 2018. ”

    QUELLE DISSONANCE COGNITIVE RAVAGE L’ ESPRIT DE SOUMAILA CISSE’ ?

    ET DES MALIENS VONT-ILS DONNER LEURS VOIX A’ CE SOUS-HOMME A’ LA PSYCHOLOGIE DESTRUCTURE’E ET DISSOUTE DANS LA CORRUPTION, ET A’ L’ AME RONGE’E PAR LE MENSONGE..??

    2- ” La fraude ne nous fera pas reculer. ” ET NOUS ALLONS Y PARTICIPER, EN LA (LA FRAUDE) RENDANT ENCORE PLUS ENORME ET PLUS E’HONTE’E…

    ENCORE, LE MEME SYNDROME EST LISIBLE, COMME AU 1er POINT.

    3- ENFIN, LA DESTRUCTURATION MENTALE EST-ELLE SI NATIONALEMENT AVANCE’E AU MALI POURQUE PERSONNE NE PRENNE UNE GROSSE PIERRE POUR E’CRASER LA TETE A’ CE CRIMINEL-DANGER-NATIONAL…???

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here