Députation : Soumaïla Cissé candidat aux prochaines législatives ?

26 Août 2013 - 08:50
Mis à jour: 13 ans
6
[caption id="attachment_157920" align="alignleft" width="315"]Soumaila Cissé Soumaila Cissé[/caption]

Selon des sources concordantes, Soumaïla Cissé, candidat malheureux à la dernière élection présidentielle face à IBK est annoncé  à Niafunké (localité où il est originaire) comme candidat aux prochaines élections législatives. 

Dans cette localité, le parrain de l’URD n'aura pas de  peine à se faire élire pour Bagadadji.

Quant au président de l'URD, Younoussi Touré, élu dans la même circonscription en 2007, nos sources indiquent qu'il ne va pas non seulement se représenter mais aussi qu’l va remettre la direction du parti à Soumaïla Cissé et prendre sa retraite politique, après avoir fait du parti de la poignée de main l'une des principales forces politiques sur l'échiquier national.

    Affaire des bulletins de vote Les deux Béninois de   Bittar Impression libérés

Deux Béninois Edouar et Julien  employés à l'imprimerie Bittar Impression interpellés,   lors du second tour de la dernière élection présidentielle   ont été libérés le vendredi 23 août. Ces deux personnes étaient soupçonnées de confectionner des bulletins de vote pour un candidat. Ainsi, les forces de l’ordre après avoir passé au peigne fin l'imprimerie ont procédé à des saisies de certains matériels et ont interpellé Edouar et Julien avant de les libérer le week-end dernier. Il se dit que cette libération est intervenue suite à une forte implication dans le dossier du président Béninois, Yayi Boni.

Rassemblées par Kassoum THERA

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (6)

User
OUMOU_JOLIE
OUMOU_JOLIE 13 ans
Au mali ici, nous sommes trop pour le pouvoir sinon, soumaila, dioncounda, ibk sont tous fatigués pour dynamiser un pays la majoirité de la population à moins de 40 ans. Soumaila aurait pu proposer et se mettre derrière un jeune dynamique comme malamine koné, ou poulo du condem ou moussa mara. Allah ka anson akilila pour notre MALIBA
arbon
arbon 13 ans
Madame, apprenez que ce n'est pas l'age chronologique qui dynamise un Peuple sinon le savoir, le savoir-etre et le savoir-faire de la personne! Ton Malamine pourra bien se presenter à la deputation de sa localité de Niéna (je ne sais pas trop)!
OUMOU_JOLIE
OUMOU_JOLIE 13 ans
Ah bon, j'espère qu'il réussira à se faire élire député sinon, il est politiquement mort ce mec
Kalilou
Kalilou 13 ans
"Ce mec" est arrive 22eme s'uil est politiquemnt mort qu en est il de ceux qui ont et 2% et moins le Mali sera plein de cadavre politiques
MTC
MTC 13 ans
MTC C'est la meilleure traversée du désert. La politique commence par un mandat électoral à la base, cette démarche est une véritable réalpolitik.
MTC
MTC 13 ans
MTC C'est la meilleure traversée du désert. La politique commence par un mandat électoral à la base, cette démarche est une vérible réalpolitik.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (114)
  • Nfp (86)
  • Kankan (53)
  • Sissoko (25)
  • Citoyen du monde (21)