Descente musclée des éléments de la SE dans les locaux de l’Agence de communication Smart : Des matériels de production saisis et des agents arrêtés puis relaxés
Le directoire de campagne de campagne du candidat de la plateforme « Ensemble restaurons l’espoir », Soumaïla Cissé a annoncé hier, dimanche 12 août 2018, la descente musclée des agents de la Direction générale de la Sécurité d’Etat (DGSE) dans les locaux de l’Agence de communication « Smart », l’agence chargée de la communication du principal challenger du président IBK, Soumaïla Cissé.
Selon le directoire, au cours de cette opération, des matériels de productions et des numéros de téléphone des communicants de l’agence de communication ‘’Smart’’ ont été saisis. « Il y a eu une descente des éléments de la Sécurité d'État à Smart où ils auraient saisi des matériels de production et les numéros de téléphone des communicants présents », peut-on lire dans le post du directoire de campagne du candidat de l’URD. A les croire, les agents de l’Agence dont les numéros de téléphone ont été saisi sont toujours injoignables. « Des vérifications sont en cours », affirment-ils.
Pour le moment, nous ignorons encore les raisons de cette descente, digne d’une autre époque, de surcroit de la part de la DGSE dans les locaux d’une agence qui est chargée d’assurer la communication du chef de file de l’opposition.
La rédaction
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Ça se passe au Grin : Notre parc auto
Mali Tribune 18 Juin 2025 - 09:06 0
Entre Nous : Au-delà des émotions !
Le Challenger 20 Juin 2025 - 02:04 9
Audit des partis politiques : Dilemme pour les autorités
Mali Tribune 21 Juin 2025 - 14:23 4
Focus : Bonjour Moscou !
L'Aube 23 Juin 2025 - 01:48 2
-
Charly bonCe qu'on constate au Mali c'est qu'ils disent toujours # je me suis trompé en votant IBK #. Modibo Keita a été mis en prison et mort labas.. on s'était trompé. Moussa Traoré après 23 ans a été mis en prison. On s'était trompé. ATT a été chassé de son pays. On s'était trompé. Alpha Oumar Konaré a terminé son mandat mais Dieu seul sait comment il a vécu ses derniers moments au pouvoir. On s'était trompé. Diouncounda Traoré a été tabassé dans son palais. Cas unique au Mali; la.plus grosse de la.planète... On s'était trompé. IBK c'est la catastrophe on s'était tompé. Après IBK celui que vous allez mettre vous allez encore dire on regrette on s'est trompé. Quel pays ???? . Même.si on envoie le.prophète gouverner le Mali ils trouveront qu'ils se sont trompés.. ca fait franchement pitié7 ansRépondreLike (0)
-
WANG"...les agents de l’Agence dont les numéros de téléphone ont été saisi sont toujours injoignables." Ce sont les agents qui ont été interpellés, leurs téléphones saisis ou ce sont leurs numéros de téléphone? Parce que si on saisi un numéro de téléphone d'un agent qui travaille pour moi, je prend toute la précaution de rencontrer cet agent avant de me précipiter pour dire qu'un tel agent est injoignable suite à la saisine de son numéro de téléphone et non son téléphone. Je n'aurais aucun problème de lui trouver un nouveau numéro de téléphone.7 ansRépondreLike (0)
-
Le malien nouveauC'est quoi le lien entre cette affaire et la photo qui est la?7 ansRépondreLike (0)
-
DJOWALAKIOué minkè ou BÈ adôn7 ansRépondreLike (0)
-
malicoundaSoumaila Cissé a remporté le vote dans la juridiction du Sénégal. Selon Le Soleil, le challenger d’IBK est arrivé en tête avec 57,80% des voix contre 47, 20% pour le président sortant. Sur 11.5712 inscrits, il y avait 2911 votants, 58 bulletins nuls soit un suffrage valablement exprimés de 2.853. Le taux de participation est de 25, 297%. Les électeurs maliens ont voté dans 45 bureaux. Le Sénégal en compte 30 dont 10 dans les régions, la Gambie 4 et la Guinée Bissau un bureau.7 ansRépondreLike (0)
-
Siaka KONEVous vous êtes réellement trompé cette fois-ci. Qui que vous ayiez choisi, vous serez déçu, car l'Afrique ne souffre pas de ses dirigeants, mais plutôt de ses "dirigés "7 ansLike (0)
-
-
NfpATTENTION : Cette "info" est signée La Rédaction, et je vous rappelle que le bouffon qui se cache derrière le pseudo La Rédaction est le Grand spécialiste des "scoops fabriqués de toutes pièces" et des bobards-qui-font-vendre!??? D'ailleurs, comme à chaque fois qu'il nous annonce un "scoop", celui-ci n'est repris par AUCUN AUTRE MÉDIA!??? Donc, avant de réagir sans réfléchir, attendez de voir si cette supposée "info" est reprise par de VRAIS journalistes!...7 ansRépondreLike (0)
-
NfpPS: Même si je sais HÉLAS ce pouvoir de tricheurs-magouilleurs PARFAITEMENT CAPABLE de ce genre de basses manoeuvres. ..7 ansLike (0)
-