Échéances électorales 2022 : Les tisserands redynamisent les structures pour engranger de bons résultats

0

A l’occasion de la rentrée politique du parti dans la Cité des balazans, les cadres et militants du Rassemblement pour le Mali (RPM) ont manifesté leur volonté de renforcer les structures en vue des élections de 2022. Cette rencontre intervient après conférences régionales des communes I, IV du district de Bamako, de Sikasso et Kayes.

Ils concrétisent ainsi leur envie de préparer les militants du parti dans le but d’affronter les échéances électorales prochaines.  Les tisserands venus des 7 sections du Mali ont répondu en grand nombre à l’appel de leurs camarades du bureau politique national.

Dans son intervention, le président de la Fédération régionale des sections RPM de la 4ème région du Mali, Boubacar Touré a affirmé que toutes les 7 sections, les 118 sous-sections, les 408 élus communaux et les 21 anciens députés qui ont siégé à l’Assemblée nationale étaient présents à cette conférence de sections du RPM.

Les  participants ont échangé aussi sur la vie du parti, son état actuel, ses forces et faiblesses après les événements du 18 août 2020.

B.K Source : L’Alerte

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here