Gouvernement SBM II : Déjà des frustrations dans les rangs des Epm

5

Lors de la formation du nouveau gouvernement la Coalition Ensemble pour le Mali, le regroupement de près de 70 partis qui a soutenu la candidature du président IBK, n’a pas été consulté. En tout cas, c’est l’information qui nous a été donnée par un président d’une formation politique, membre de ladite coalition. “C’est Bocary Treta président de Epm lui-même qui nous a informé lors d’une rencontre de la conférence des présidents de la coalition Epm qu’il n’a pas été consulté au nom de notre regroupement lors de la formation de ce gouvernement. Toute chose qui nous a surpris car pour nous cela devrait être la moindre des choses en guise de reconnaissance pour le travail que nous avons fait pour sa réélection” a confié notre interlocuteur qui a voulu garder l’anonymat. Il faut préciser que même s’il n’a pas été consulté, ce regroupement est fortement représenté dans le gouvernement à travers des partis comme le Rpm, l’Adema, Ps Yelen coura, Um-Rda, le Miria…                                               

   Kassoum THERA

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. “le regroupement de près de 70 partis qui a soutenu la candidature du président IBK, n’a pas été consulté.”😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😉

    Les PARTIS-PINTADES-OPPORTUNISTES eux-memes, réalisent que EUX-AUSSI se sont faits…….rouler dans la farine!!😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

    C’est pourtant le “risque”😆 quand on on a la bêtise de soutenir un MENTEUR TRICHEUR😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

    EN BON ESCROC CALCULATEUR ET SANS SCRUPULES, ZONKEBA S’EST BIEN SERVI DE CES CRÉTINS OPPORTUNISTES POUR RACLER DES VOIX, ET UNE FOIS ASSIS SUR LE TRONE VOLÉ, C’EST “DÉGAGEZ PINTADES,JE N’AI PLUS BESOIN DE VOUS!”😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆

    Ainsi, tous ces “supporters” mendiants qui attendaient un “poste récompense” découvrent avec amertume que leur mentor menteur😅 les à pris pour des CONS!!!😆😆😆😆

    … Comme nous tous en 2013…
    … et comme nous tous avec sa pseudo victoire truquée!

    BIENVENUE AU CLUB DES BERNÉS, LES PINTADES OPPORTUNISTES!😆😆😆😆😆

  2. comment vous voulez que soumailou boubey consulte un parti ou un groupement de partis lorsque le travail de l’état, commencé depuis 2013, se traduit par son seul merite.
    les différents gouvernements avant lui ont été royalement oubliés. Lui-même, content de son fait, n’a pas une seule fois réconnu que le travail que le merite de tous. je crois que personnes de ses précedesseurs, sauf moussa mara, ne se reconnait dans la fraude.
    tant pieux pour leur notorité.

    boubey a été souvent décrit, à tort avec récul du temps, comme un grand commis de l’etat. ses élections montrent en tout cas, qu’il n’a aucun souci du pays, son confort est sa seule mtivation.
    que le mali brûle, il n’a cure.
    en politique, lorsqu’un membre d’un parti est présenti, son parti est informé; les habitudes ont la vie dure. sous att, le vaurien, il demande la liste, et choisit ensuite sans avis du parti.
    vouloir réabiliter att, c’est le sens généralisé de la médiocrité des maliens.

  3. Le Mali d’abord est en marche depuis 2013. Le Mali du président IBK n’est pas un gâteau à partager. La compétence est le seul caractère pour être nommé. En 2013 beaucoup ont soutenu IBK et l’ont abandonné car le partage des maigres ressources qu’ils espéraient n’a pas eu lieu. Cette année chacun sait que IBK met l’intérêt général au-dessus de tout. Les nominations se font en fonction de tes compétences et non en fonction d’un soutien quelconque.

    • FB ce que vous soutenez n’est pas l’avis de IBK. Lui dit qu’ils étaient à la table et l’ont quittée traitresement après s’être rassasiés.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here