Insécurité au nord : l’URD fustige contre l’attaque kamikaze perpétrée à Gao

0
Attentat à Gao : 3 MORTS ET 32 BLESSÉS

Dans un communiqué publié lundi, l’URD exprime sa consternation au sujet de l’attaque kamikaze qui a été perpétrée dans un quartier de Gao, faisant trois morts, des blessés et des dégâts matériels importants.

C’est le secrétaire à la communication, Me Demba Traoré, qui a signé ledit communiqué. Le parti de la poignée de main condamne avec la dernière rigueur cette «attaque terroriste que rien ne saurait justifier».

Le Parti présente ses condoléances émues aux familles et aux populations endeuillées de Gao et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Il exprime également toute sa solidarité aux populations de Gao.

L’URD condamne le régime d’IBK et son gouvernement pour leur  incapacité notoire à ramener la paix et la quiétude dans notre pays. Face à la gravité de la situation sécuritaire au Mali, l’URD invite une fois de plus la communauté internationale à renforcer son assistance au Mali et l’exhorte à poursuivre ses efforts de sécurisation et de stabilisation sur toute l’étendue du territoire national «aux côtés de nos Forces armées et de sécurité».

Zan Diarra

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here