La marche du Vendredi 08 Juin ne sera pas interdite

9
Plusieurs manifestations sont prévues dans les rues de Bamako ce lundi 20 novembre. © Thomas Imo/Photothek via Getty
Plusieurs manifestations sont prévues dans les rues de Bamako ce lundi 20 novembre. © Thomas Imo/Photothek via Getty

– Sur invitation de la Minusma – Fin de la réunion entre la délégation du premier Ministre SBM composée du Treta et du Ministre de la sécurité, et les Marcheurs à sa tête Soumaila Cisse, honorable Thiam, et le ministre BATHILY.

La marche ne sera pas interdite, mieux elle sera encadrée par le ministre de la sécurité et ses hommes.

Aussi, le premier ministre s’engage à consulter davantage l’opposition et les autres acteurs pour une élection plus inclusive.

Kassim Traoré

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

      • LRBS or LBGT, U are just a moron.
        Selon tes déclarations banales, toutes les conditions sont réunies pour tricher les élections en faveur d’IBK.

        May be are you a foreign agent???😎😎😎😎😎

  1. Pourtant j’avais propose’ qu’on procede ainsi pour la marche du 2 juin.
    IBK, les dirigeants de l’opposition savent qu’ils ont deja perdu l’election presidentielle du 29 juillet. Pourquoi alors les laisser vous distraire? RESTEZ SEREIN!!!!! NE REPONDEZ PAS A’ LEUR PROVOCATION!!!! S’ils veulent marcher, QU’ILS MARCHENT!!!! L’ESSENTIEL EST QU’ILS NE DETRUISENT RIEN!!!!!!! Le 29 juillet ils recolteront leurs 1 et 2% puis ils organiseront d’autres marches pour protester. ET APRES????

    • 1- LE ROI BITON DE SEGOU…OUI, OUI ET EH BIEN!!!!
      Comme si ces vieux tocards avaient un queconque choix! La lâcheté aidant en plus, ils préfèrent comme toujours aller se confier à d´autres au lieu de parler directement au peuple, cette fois-ci la Minusma, après Alger, Malta, Paris…!!!

      2- Quoi de neuf! Pour qui connaît l´individu IBK, ses méthodes et arguments ont été tjrs la testostérone bien bien portée et cela depuis sa primature:Élèves, Syndicats, Opposants. L´échec de sa révision ne lui a certainement pas servi d´enseignement de ce que signifie LIBERÉS, au contraire, il fut de + en + abruti…
      Et quant à vous, vous aviez urgemment besoin de mémoire et d´archives pour comprendre que notre génération a compris plus que vous, le sens du bien public et commun…!!!

      3- NB: On attend de pieds fermes cette fois-ci celui ou ceux qui se trouveront sur notre chemin…!

  2. 1- Quel tour de prestidigitation métaphysique sans pareil ! Il faut bien ces jongleries avec la substance et les espèces sensibles pour parvenir à faire croire aux Maliens que ce qui est (Faim, Misère, Analphabétisme…) n’existe pas, et que ce qui n’est pas (Sécurité, Corruption, Délinquence, Violence…) existe vraiment !

    2- Quand la dictature et le musèlement s’en mêlent, la promtion de proxénète, voire l’enrôlement de truand et de brute, l’inculte et la barbarie renoncent à leur prétention. Or le destin de ce régime IBK se joue dans cette pitoyable comédie de bonneteau ontologique.

    • ! ! ! ! !
      Toujours des grands mots ……..Tu ne changeras jamais , il est INUTILE D’ESPERER !

      …..Ah …..d’ici la fin du mois , tu devrais avoir une mauvaise nouvelle ….
      POUR TOI ….NATURELLEMENT !

  3. Excellente nouvelle. En ce mois bénît de Ramadan, faisons beaucoup de bénédiction pour notre pays.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here