Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Soumeylou Boubeye Maiga a reçu ce matin une délégation de la classe politique

2

Dans le cadre du dialogue politique, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Soumeylou Boubeye Maiga a reçu ce matin, 7 juin 2018, une délégation de la classe politique comprenant le président du RPM, Dr. Bokary Tereta, le président de l’APR, M.Oumar Ibrahim Toure ( tous deux de la majorité), le président de l’URD, Chef de file de l’Opposition Politique, l’honorable Soumaïla Cisse, le président de l’ADP-Maliba, l’honorable Amadou Thiam et M.Mohamed Aly Bathily du Mouvement Appel du Mali ( tous les trois de l’opposition).

La rencontre s’est déroulée en présence et avec la facilitation de M.Mahamat Saleh Annadif, Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies au Mali, Chef de la Minusma et de M.Pierre Buyoya,Haut Représentant de l’Union Africaine pour le Mali et le Sahel.

Au menu des échanges, la situation politique et le projet de manifestation, le 8 juin, de la coalition pour l’alternance et le changement.La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère empreinte de cordialité.

Boubeye Maiga a reçu ce matin une délégation de la classe politique

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Vous voyez ces POLITICHIENS , s’il y avait mort d’hommes durant cette marche insensée de cette opposition insensée, c’eatit tant pis pour les morts, LES VOILAS RECONCILIES
    Quelle irresponsabilité

  2. C’est une excellente nouvelle. En ce mois bénît de ramadan, faisons beaucoup de prières pour notre pays.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here