Le Segal de la CODEM, Alassane Abba, à propos d’un quelconque soutien de Poulo à IBK : ‘’C’est faux. Ils disent du n’importe quoi’’

4
Alassane Abba, président du groupe parlementaire Codem, Housseini Amion Guindo (D)

Au lendemain de la démission du ministre de l’Education, HousseïniAmionGuindo, des informations erronées ont été répandues un peu partout attestant que Poulo reste dans la majorité présidentielle et soutiendra IBK.

Joint au téléphone, hier dans la matinée, le Secrétaire Général de la CODEM, Alassane Abba, dément l’information : « C’est faux. Ils disent du n’importe quoi. »

La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Poulo a démissionné volontairement ou on l’y aurait obligé? Dans tous ces deux cas je crois que dans la vie il faut faire un choix quand il le faut. Je me demande pourquoi Poulo a tardé à donner sa position sur son soutien au président s’il était sincère? Et Niangadou qui démissionne du codem pour soutenir le président IBK serait dans la même vision que Poulo s’il envisageait soutenir le président IBK. Les politiciens vont nous faire voir de toutes les couleurs dans ce pays.

  2. C’est la preuve que le pouvoir et ses partisans Paniquent, en plus de ce gros mensonge ils sont allez chercher quelque membres du PEDS en dehors du Bureau national de ce Parti pour venir raconter de contre-vérités sur l’ORTM, faisant croire que ce parti a quitté l’opposition pour la Majorité.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here