Législative partielle 2015 en commune V : Le RPM soutenu par le comité PACP de Daoudabougou-Flamissiri

1

La candidate du RPM, Mme Togola Jacqueline-Marie Nana, accompagnée d’une forte délégation, comprenant notamment l’honorable Moussa Timbiné, président national des jeunes du RPM, Amadou Wattara, chef de délégation et d’autre militante du parti, ont effectué le déplacement chez le président du comité PACP de Daoudabougou côté Flamissiri, Odiouma Koné, pour solliciter son soutien dans le cadre de l’élection législative partielle 2015 en Commune V. Ce denier, compte tenu, de la non-participation de son parti à cette élection, n’a pas hésité à accorder son soutien à la candidate du RPM.

La rencontre nocturne a eu lieu samedi dernier avec Mme Togola Jacqueline-Marie Nana, candidate RPM. “Compte tenu du fait qu’aucun militant de notre parti, PACP, n’est pas candidat à cette élection, nous avons décidé de soutenir la candidate du RPM”, a promis M. Koné.

L’honorable Moussa Timbiné, président national des jeunes du RPM, n’a pas manqué cette occasion de rappeler les missions du député aux militants et sympathisants du PACP. “Le député n’a pas pour mission de développer les communes. Cette mission revient aux maires de la commune. Nous avons pour mission de contrôler l’action du gouvernement et voter les lois à l’Assemblée nationale”, a laissé entendre l’honorable Timbiné.

La candidate du RPM, Mme Togola Jacqueline-Marie Nana, s’est dite satisfaite de la mobilisation du comité d’Odiouma Koné. Elle a pris l’engagement devant cette assemblée qu’elle restera à l’écoute de la population comme par le passé et s’est gardée de toute promesse politicienne à l’endroit de son auditoire.

Youssouf Coulibaly

 

Commentaires via Facebook :

Comments are closed.