Mali: l’inquiétude de familles pour leurs proches arrêtés lors du coup d’État

17

Lors du coup d’État du 18 août dernier, près de 20 civils et militaires ont été arrêtés. Certains, à commencer par le président de la République Ibrahim Boubacar Keita, ont été libérés. Mais que deviennent les autres ? Des familles affirment n’avoir pas droit de visite.

Outre le président renversé, un de ses collaborateurs et l’ancien ministre des Finances et de l’Économie Abdoulaye Daffé ont été libérés. Mais une quinzaine d’autres personnes est toujours détenue.

Parmi elles, le Premier ministre Boubou Cissé. Il a été arrêté au même moment que l’ancien président dont il a partagé un moment le lieu de détention. Aucun membre de la famille de Boubou Cissé n’a pu lui rendre depuis visite. Aucun avocat non plus. Cependant d’après nos informations, les proches de l’ancien Premier ministre lui apportent le repas, mais sans pouvoir le lui remettre directement.

Autres civils toujours détenus : Moussa Timbiné, éphémère président de l’Assemblée nationale. Rien d’officiel n’a encore été reproché à ces deux personnalités. De hauts gradés de l’armée sont toujours aux arrêts. Parmi eux, l’ancien ministre de la Défense et celui de la Sécurité.

Interrogée par RFI, une source proche de la junte affirme que tous les détenus ont reçu la visite d’associations de défense des droits humains, et sont bien traités. « Nous voulons constater de nos propres yeux », rétorque un proche d’un des détenus.

……..lire la suite sur https://www.rfi.fr/fr/afrique

Commentaires via Facebook :

17 COMMENTAIRES

  1. ….LE PREMIER VOL DE B.H.M SA SUR LE COMPTE DE S.I.C.G MALI S EST PASSE LE 24 DECEMBRE 2002 …IL Y A DONC 18 ANS …
    😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉—-LA ….ON NOUS A PRIS 298 211 000 F CFA ….AU PRETEXTE QUE LA BANQUE AVAIT VENDU ENTIEREMENT LES HALLES DE BAMAKO …
    NOUS AVONS DEMANDE DES EXPLICATIONS …NE CROYANT PAS A LA REALITE DE L ANNONCE …
    ET AUCUNE EXPLICATION ! 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    NOUS AVONS DEPOSE UNE PLAINTE AU TRIBUNAL DU COMMERCE …
    RESULTAT : AUCUNE EXPLICATION DE B.H.M SA ET EN 2004 …SA PREMIERE CONDAMNATION A PAYER 500 000 F PAR JOUR DE RETARD DE SES EXPLICATIONS PAR L ORDONNANCE 118 ( JAMAIS PAYES …)
    EN 2006 ..VOILA QUE B.H.M SA FAIT APPEL DE SA CONDAMNATION …
    DEUXIEME CONDAMNATION DE B.H.M SA PAR L ARRET 91 …CONFIRMATION DE LA PEINE DE 500 000 F CFA PAR JOUR DE RETARD DES EXPLICATIONS ….( JAMAIS PAYES …)
    DEMANDE DE DEUXIEME REDDITION DES COMPTES DE S.I.C.G MALI ….
    PREMIER COUAC …LA REDDITION NE PEUT SE FAIRE PARCE QUE LA COUR D APPEL A NOMME UN EXPERT …MORT !
    TROISIEME REDDITION DES COMPTES …
    LA …LA …LE PDG DE B.H.M SA NE SE REND PAS A LA CONVOCATION FAITE PAR LE JUGE DE LA COUR D APPEL ….LE TREIZE JUILLET 2006 LE JUGE ETABLIT UN CERTIFICAT DE CARENCE …
    ( LE CERTIFICAT DE CARENCE DEVAIT ARRETER LA PROCEDURE …
    QUE NENNI ! RIEN DU TOUT ! 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    ….LE CERTIFICAT DE CARENCE ETABLI …LA REDDITION CONTINUE !
    😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    …ET ELLE S ACHEVE PAR LE RAPPORT DU JUGE COMMISSAIRE QUI PARLE DE SON CERTIFICAT DE CARENCE ….ET TERMINE PAR “” EN TENANT COMPTE DE LEUR PERTINENCE ET DE LA CARENCE DE B.H.M A PRESENTER UN ETAT SUFFISAMENT DETAILLE COMME EXIGE PAR LA COUR “”
    😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    ET CE N EST PAS FINi ….! ! ! !
    😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    CAR LE 11 FEVRIER 2009 ….NOUS SUBISSONS L ARRET 20 DE LA COUR D APPEL …😉😉😉😉😉😉😉
    LUI …NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE APRES NOUS …ET SURTOUT APRES LA REMISE A LA COUR D APPEL DU RAPPORT DES EXPERTS DESIGNES PAR LA COUR D APPEL QUI DIT QUE LA B-H-M SA NOUS DOIT 1.707 MILLIARD …TOUT EN DETERMINANT UN MONTANT DE 12.688 MILLIARDS DE RECETTES DE B-H-M NN JUSTIFIEES …APRES 1.5 MOIS D ENQUETES …..
    LE RAPPORT DES EXPERTS EST REMIS DEBUT JANVIER 2008 AU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE LA COUR D APPEL ….JE VOUS DONNE LE DETAIL …(😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉)…PARCE QUE LE 8 FEVRIER 2008 …L ASSEMBLEE NATIONALE VOTERA POUR B.H.M SA UNE LOI PRIVILEGE …
    QUI LUI DONNERA LE DROIT ( ENFIN …ELLE LE PRETEND ) D ETABLIR A L ENDROIT DE QUI ELLE LE SOUHAITE …DES ETATS DE CREANCES !
    ET …LA BANQUE EN PROFITE !
    ELLE NE LIT PAS NATURELLEMENT L ARTICLE 3 DE LA LOI …QUI EXPLIQUE QUE CES ETATS DE CREANCES SONT ETABLIS COMME EN MATIERE D IMPOTS DIRECTS , CONTRIBUTIONS , TAXES ET PRODUITS ASSIMILES ..
    ELLE INSCRIT ALORS DES ETATS DE CREANCES FICTIFS A L ENDROIT DE S.I.C.G MALI …( ET D’ AUTRES …😉😉😉😉😉😉😉)
    8.666 MILLIARDS POUR S.I.C.G MALI …SANS AUCUN JUSTIFICATIF …( ALORS QUE LES EXPERTS ONT REMIS LEUR RAPPORT AU PRESIDENT DE LA COUR D APPEL DISANT QU ELLE DEVAIT ELLE 1.707 MILLIARDS A S.I.C.G MALI …)….ELLE ETABLIRA UN AUTRE ETAT DE CREANCES AU NOM DE S.I.C.G
    HABITAT …DE 1.837 MILLIARDS …(CELUI CI EST EGALEMENT FAUX ET VERIFIABLE PAR UN ENFANT DE 10 ANS ….) MAIS QU IMPORTE ! 😉😉😉😉😉😉😉😉
    LA BANQUE SE PREND MAINTENANT POUR UNE INSTITUTION …QUI N OBSERVE PAS SES REGLES DE FONCTIONNEMENT …MAIS CELA EST UNE AUTRE HISTOIRE …QUI NE PRENDRA FIN QUE LE 05 /03 /2015 ….PAR L ARRET 073 DE LA COUR SUPREME QUI DIT QUE LA B.H.M N EST PAS UNE INSTITUTION …ET QUI ANNULE L ETAT DE CREANCES FAIT CONTRE W.A.I.C ……😉😉😉😉😉😉😉😉
    POUR EN REVENIR A NOTRE REDDITION A NOUS …
    😉😉😉😉😉😉😉 VOILA CE QUE DIT L ARRET 20 DE LA COUR D APPEL RENDU LE 11 FEVRIER 2009 :
    – DEBOUTE LA SOCIETE S.I.C.G MALI EN SA DEMANDE DE REGLEMENT DE CREANCE COMME MAL FONDEE .
    CONSTATE L ETABLISSEMENT PAR LA BANQUE DE L ETAT DE CREANCES DU 12 MAI 2008 CONFORMEMENT A LA LOI 08-005 DU 8 FEVRIER 2008 CREANT UN PRIVILEGE GENERAL POUR GARANTIR LES CREANCES DE LA B.H.M SA …….
    😉😉😉😉😉😉😉😉
    ….VOILA …RAPPELONS LE …CE QUI NOUS A ENMENES A LA C.C.J A A ABIDJAN …
    OU NOUS AVONS EU LA SURPRISE DE NE PAS AVOIR NOTRE DOSSIER DE 800 PAGES DE PREUVES …RECU …PENDANT 8 ANS …JUSQU A CE QUE LE PRESIDENT LUI MEME ..SEREKOISE SAMBA
    AMBROISE …..MANIFESTEMENT CORROMPU ….NE SOIT REMPLACE …ET PRESENTE PAR LA CCJA ELLE MEME DEVANT UN JUGE …ET PAR NOUS …DEVANT UN AUTRE ..😉😉😉😉😉😉😉😉.
    ET VOILA NOTRE DOSSIER …ENFIN ACCEPTE …PAR LA CCJA …LE 25 OCTOBRE 2018 …PAR SON ARRET 91 …
    ET LE JUGEMENT SERA RENDU LE 14 MARS 2019 …LE JUGEMENT RECONNAITRA L EXPERTISE RENDUE PAR LES EXPERTS AU PRESIDENT DE LA COUR D APPEL DE BAMAKO EN 2008 ..
    ET RECONNAITRA QUE B.M.S SA ( QUI A REMPLACE B.H.M SA …) DOIT PLUS DE 16 MILLIARDS A S.I.C.G MALI …CE QUI FERA UN MONTANT GLOBAL DE 23 MILLIARDS A LA DATE …COMPTE TENU DES INTERETS DUS SUR LES 1.707 MILLIARDS …
    JE NOTE QUE L AVOCAT DE B.M.S SA ….N A PAS DIT UN SEUL MOT …DEPUIS LA REPRISE DES AUDITIONS ….
    ….VOILA POUR LA CONDAMNATION DE B.M.S SA …A LA CCJA ….
    …..
    IL NOUS RESTE LA DEUXIEME PARTIE DE LA CONDAMNATION …
    ELLE CONCERNE LA FAUSSE SAISIE DES HALLES DE BAMAKO …
    CAR NON CONTENT D ETABLIR DE FAUX ETATS DE CREANCES …( SIGNES PAR LE PDG DE B.H.M SA ..
    MODIBO CISSE …PAR AGUIBOU BOUARE …ET UN ILLUSTRE INCONNU …JUSQU A IL Y A PEU ..ET QUI S’ AVERE ETRE LE GRAND FRERE DE BOUBOU CISSE …ANCIEN PREMIER MINISTRE …..)
    L “”EXCELLENT “” MAITRE AVOCAT DE B.H.M SA… BA-SS-A-LI-FOU SY-LLA …DECIDERA DE VOLER LES HALLES DE BAMAKO A S-I-C-G SA …ABIDJAN !
    ET …CELA COUTERA ENCORE DE L ARGENT A B.M.S SA …PLUS DE 7 .3 MILLIARDS SELON LE PRIX QU ELLE A DONNE ELLE MEME DES HALLES LE 18 MARS 2019 ….PAR UN PDF SUR MALI -WEB !
    …JE RAPELLE POUR EXPLIQUER LA BETISE DE BA – SS-A-LI-FOU SY-LLA ….QU IL A VOLE LES HALLES DE BAMAKO A QUELQU UN QUI N’AVAIT MEME PAS UN COMPTE A B.H.M SA …
    ET QU IL LE SAVAIT PERTINEMMENT CAR JE LUI AVAIS ENVOYE PERSONNELLEMENT PAR L HUISSIER ME SYLVAIN MAKAN KEITA LE 22 AOUT 2007 A 15 HEURES CINQUANTE DEUX MINUTES LA COPIE DE L ACTE DE PROPRIETE DE S.I.C.G SA ….!

    ET ..MANIFESTEMENT …IL Y A ENCORE MIEUX !😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
    ……
    ET …ET …VOILA QUE JE LIS L ARTICLE 13 DE L ACTE FONDAMENTAL DU C.N.S.P … !
    QUI A TRAIT A LA PROPRIETE …! ! ! !

    ALLEZ …J ARRETE UN PEU …

    • …..! ! ! : MAIS BIEN SUR …TOI TU N AS PAS LU CE QUE J AVAIS ECRIT SUR LE PREMIER MINISTRE ….
      C EST VRAI QUE QUAND UN FRANCAIS ECRIT …COMME TOUS LES FRANCAIS SONT MAUVAIS ….
      ! ! ! ! ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  2. On les croyait tous libérés… ?
    Attention aussi… !
    Ils ne sont pas tous d’innocentes victimes que les Militaires sont venus mettre en prison…
    Ceux qui ont fait des deniers publics le leur… Il faut qu’ils rendent l’argent !
    Ceux qui ont laissé tirer à balles réelles sur des Jeunes manifestants ont des comptes à rendre. Les Parents des victimes attendent des réponses.

    Vivement le Mali pour nous tous.

    • Tout a fait d’accord avec toi quand ils volaient le denier public et les elections leurs familles n’etaient pas inquietees et maintenant qu’ils sont arretes alors leurs familles se reveillent, quelle hypocrisie, nous demandons que justice soit rendue aun peuple Malien, tous les voleurs doivent respondre de leurs forfaits.

      • @Kin-ke

        Une grande ILLUSION de votre part car il y a eu toujours cette i mpunité au Mali avec un système juridique inéfficace sur papier: la Justice (injuste) dans ce pays protège les plus puissants et mantis , leurs proches et alliés tandis qu’elle châtie voire bastonne et même crucifie des pauvres gens et faibles comme toi, ton ami le RBS et moi. 😁😁😁

        Donc arrêtez de rêver My Friend car notre Ex MR.Primus into pares Boubou et Cos. seront exonorés et libérés au nom de la RECONCILIATION NATIONALE.😀😀✍✍✍✍

        TOGETHER BETTER. 🤼‍♀️🤼‍♀️🤼‍♀️🤼‍♀️

        • Si les voleurs seront exoneres alors nous n’avons plus de pays. Le choix est le notre ou nous voulons d’une Republique de justice et une nation d’egalite ou pas? Ou nous voulons nous developpes ou restes des mendiants internationaux a qui tout le monde jette les os? Avons-nous honte d’etre parmi les derniers de la planete? La RECONCILIATION NATIONALE ne peut pas se faire sur d la corruption, de la surfacturations et du nepotisme. On ne vas pas se reconciler avec des voleurs et des delinquents financiers comme L’Enfant MAUDIT de Sebenikoro Boua le ventru IBK, son Boubou et son fils KK et son fils Bouba? Non tu te trompes, cette fois-ci, comptes sur l’Imam Dicko, le M5-RFP et la CMA.

          • Nous …nous…nous . Ce pronom remplace combien de millions de maliens ? Ou c’est de l’égocentrisme.
            VIVE LA RÉPUBLIQUE

    • BAMAKE …IL N Y A PAS EU QUE DES VOLS DE DENIERS PUBLICS …( MOI JE NE CONNAIS RIEN LA DEDANS …)…
      MAIS IL Y A EU DES VOLS IMMENSES D ARGENT PARTICULIER …
      ET LA …JE CONNAIS PARFAITEMENT ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
      PAR EXEMPLE S.I.C.G MALI ….23 MILLIARDS ….CONDAMNATION DE B.M.S LA BANQUE !
      …ET DE L ETAT QUI A VOULU LA PROTEGER …DERNIEREMENT ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
      ….CROIS MOI ….CE N EST PAS PETIT …
      CAR B.M.S DETIENT LES HALLES DE BAMAKO …VOLEES EGALEMENT PAR B.H.M SA ….DISPARUE !
      ….CELA VAUT PLUS DE 7 MILLIARDS AUX DIRES DE B.M.S ELLE MEME …!
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂….
      DONC …SEULEMENT B.M.S NOUS DOIT 30 MILLIARDS …ACTUELLEMENT ….
      ET IL Y A PLUS GROS ENCORE …TOUS NOS TERRAINS DISPARUS …VOLES ..ET REVENDUS !
      CE QUI FAIT QUE SIDI SOSSO DIARRA …L EX VERIFICATEUR NATIONAL D ATT …SE TROUVE EN ITALIE …ET QUE YACOUBA DIALLO ..EX MINISTRE D ATT SE TROUVE LUI EN TUNISIE …😂😂😂😂😂😂…MAIS …PAS DE CHANCE POUR EUX …IL EXISTE UN JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMUNE III DU 23 AVRIL 2009 …N° 340/RG , N° 333/ RC . N° 134 / JCT ….QUI A SUIVI LA CONVENTION DE CESSION SIGNEE PAR ABOUBAKAR TRAORE …ANCIEN MINISTRE DES FINANCES ..ET QUI DATE DU 20 NOVEMBRE 2008 …
      LA …LE VOL …NOUS L ESTIMONS A PRET DE 50 MILLIARDS ACTUELS !
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
      EN PLUS …IL Y A QUELQUES “” DETAILS “” …..
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      DONC ….CES VOLEURS …NE SONT QUE ….DES PAUVRES GENS !
      😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      • …PETITE PRECISION …
        LA CONDAMNATION DE B.M.S VIENT DE LA CCJA A ABIDJAN ….
        ET JE RAPPELLE QUE CONTRAIREMENT A CE QU A JUGE LE T COM SUIVI DE LA COUR D APPEL A BAMAKO ..( 😂😂😂😂😂😂😂)…
        LES CONDAMNATIONS DE LA CCJA NE SONT PAS SUSCEPTIBLES D APPEL …!
        😂😂😂😂😂😂😂😂😂
        LA CCJA ….C EST LE DERNIER RESSORT !

        • DEUXIEME PRECISION …
          RELIS BIEN L ARTICLE 13 PARU LE 27 AOUT SUR LE JOURNAL OFFICIEL LORS DE LA PARUTION DE L ACTE FONDAMENTAL N ° 001 DU CNSP ….
          IL PARLE DE PROPRIETE …
          IL DIT BIEN QUE LE DROIT DE PROPRIETE EST GARANTI …et QUE NUL NE PEUT ETRE EXPROPRIE QUE POUR CAUSE D UTILITE PUBLIQUE ET CONTRE UNE JUSTE ET PREALABLE INDEMNISATION ….
          ……😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      • ….IL FAUT BIEN LIRE 12 , 688 MILLIARDS INJUSTIFIES PAR B.H.M SA ….
        DANS LE RAPPORT DES EXPERTS RENDUS EN DEBUT JANVIER 2008 …😉😉😉😉😉

    • Il faut rétablir la peine capitale pour les détournements de biens de L État. En commençant par les barons du régime qui ont voles L argent de notre armée nationale malienne

  3. Ils devraient pas être en résidence surveillée car ils dorment bien et mangent comme ils avaient l’habitude.
    En maintenant la pression pendant quelques au cachot, Boubou allait vite parler, car c’est deux personnes ont été lâchées par IBK.
    Le CNSP se croît stratège, mais politique c’est différent car aujourd’hui ils n’ont aucun moyen de pression sur la Cédéao pour négocier. Quelle bande de faiblards et d’apprentis gestionnaires. Le Mali entre leurs mains, c’est comme donner un A380 à un gosse 10 ans avec comme copilotes des apprentis juristes et communicants qui leur fait croire que leur tentative de s’accaparer illégitimement de la transition va aboutir. Quelle bande de cons!
    Arrêtez de rajouter de la souffrance aux conditions déjà difficiles du peuple et retournez en casernes ou au front où se trouve le réel besoin que vous fuyez.

  4. …MOUAIS MOUAIS …LE PAUVRE BOUBOU CISSE ….
    SON GRAND FRERE A SIGNE LES FAUX ETATS DE CREANCES DE B.H.M SA EN 2008 …LE 22 MAI ..
    IL Y EN AVAIT POUR 6.866 MILLIARDS …ET 1.837 MILLIARDS …LES DEUX ETATS ENTIEREMENT FAUX …
    C EST CE QU A DIT LA CCJA ….A ABIDJAN ….ET ELLE NE L AURAIT PAS DIT SI NOUS N AVIONS PAS INSISTE …C EST CE QUI A VALU A L ANCIEN PRESIDENT DE LA CCJA … SA PLACE …ET SA COMPARUTION DEVANT DEUX JUGES …( 😂😂😂😂😂😂😂😂😂)…….JE ME MARRE MAINTENANT …C ETAIT MOINS DROLE A L EPOQUE …
    BOUBOU CISSE LUI A TRICHE AUSSI …EN AYANT OBTENU POUR L ETAT MALIEN UN ACCES A LA CCJA …QUE L ETAT MALIEN A PERDU …ET EN AYANT DIT AVOIR PAYE LES 1.8 MILLIARDS A LA S.I.C.G MALI …CE QUI EST COMPLETEMENT FAUX ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    POURQUOI A T IL MENTI A LA CCJA ?
    POURQUOI NOUS AVOIR MENTI A NOUS ?
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂? ? ? ? ? ? ?
    LES AFFAIRES DE VOLS ET DE GROSSE TRICHERIE ONT COMMENCE EN 2002 …
    IL EST VRAI QUE MAINTENANT ..LA DESORMAIS ANCIENNE MINISTRE DU BUDGET N EST AUTRE QUE MME AOUA BA-RRY …SY-LLA ….QUI N EST AUTRE QUE LA SOEUR DE BA-SS-AL-I-FOU SY-LLA …L AVOCAT DE B.M.S SA …L EX B.H.M SA …LE GROS L IMMENSE VOLEUR DE S.I.C.G MALI …
    ET ..L AUTEUR DU VOL DES HALLES DE BAMAKO ESTIMEES MAINTENANT A 7.3 MILLIARDS PAR B.M.S SA ..( 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂) …ALORS QUE L ON SE LE RAPPELLE …LES HALLES AVAIENT ETE COMPLETEMENT VENDUES ! …AUX DIRES DE B.H.M SA …CONDAMNEE POUR CELA DEUX FOIS EN 2004 ET 2006 ..( ORDONNANCE 118 DU T COM …ET ARRET 91 DE LA COUR D APPEL….JAMAIS PAYE …CELA FAISAIT 500.000 F CFA PAR JOUR DE RETARD ..ET C ETAIT VRAI ..LA PREUVE !
    …ET DIRE QUE LES HALLES ONT ETE SAISIES A FAUX ..A S.I.C.G MALI …ALORS QUE LE VRAI PROPRIETAIRE C EST S.I.C.G SA A ABIDJAN …SIGNATAIRE DU BAIL A CONSTRUCTION …TITULAIRE DE L EXONERATION DE REGLEMENT DES TAXES …COMME TOUS LES ACHETEURS …
    ET QUE L AVOCAT DE B.H.M SA LE SAIT CAR JE LUI AVAIS FAIT PARVENIR EN 2008 …AINSI QU A LA MAIRIE ET A LA BANQUE …LE DOUBLE ..LA COPIE DE L ACTE DE PROPRIETE …PAR HUISSIER !
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    AU MALI …LES “””GENS””” …CES “”GENS””” ETAIENT “””FORTS”””” …A L EPOQUE ! ! !
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    ALORS ….PAUVRE BOUBOU CISSE …! ! ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    • ….OH QUE OUI ! …..PAUVRE BOUBOU CISSE ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
      PAUVRE BA-SS-A-LI-FOU SYL-LA ….GROS VOLEUR ! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  5. Certains proches de Boubou Cissé devraient être avec lui: Léo Tall qui est sans diplôme mais milliardaire sous Boubou, Agui Tall, Baba Cissé, et certains de ses cousins, cousines et amis de Léo comme Aziz Ly, etc.
    Tous ces gens seront audités prochainement et devront expliquer l’origine de leur richesse et biens acquis.
    Avant Boubou la plus part de ces gens ne gagnaient pas 50000 cfa par mois à Bamako. Aujourd’hui certains d’entre eux ne savent pas comment dépenser tout ce qu’ils ont obtenu illégalement tellement qu’ils ont amassé.
    Au passage Chine Lah et Mama Lah étaient les porteurs de valises et les acheteurs de bien de Karim Keita et la famille de Boubou Cissé. Ces 2 personnes doivent être également interrogées et incarcérées. Impunité zéro, et une opération Kokadjè exemplaire.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here