Nomination du nouveau PM : Soumaïla Cissé dément avoir été consulté

0

Contrairement au communiqué publié par la Présidence de la République sur la nomination du PM, le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), Soumaïla Cissé, n’a été ni associé ni consulté. Lisez l’intégralité du communiqué pondu à cet effet !

Au cours des échanges que Soumaïla Cissé a eus avec IBK le samedi 20 avril, ce dernier ne l’a nullement informé de son choix ni du profil de celui qu’il entendait nommer comme Premier ministre. Communiqué de l’URD sur la nomination Premier ministre Boubou CISSÉ

L’URD a pris acte de la nomination du nouveau Premier ministre Boubou CISSÉ. L’URD le félicite et lui souhaite bonne chance.

Toutefois, l’URD informe l’opinion nationale et internationale que, contrairement au communiqué publié par la Présidence de la République sur la nomination du Premier ministre, son Président, l’honorable Soumaïla Cissé n’a été ni associé ni consulté à l’occasion de cette nomination.

L’URD rappelle que lors des échanges que l’honorable Soumaïla Cissé a eus avec le Président Ibrahim Boubacar Keïta le samedi 20 avril 2019, ce dernier ne l’a nullement informé de son choix ni du profil de celui qu’il entendait nommer comme Premier ministre.

L’URD continuera à être vigilante.

Bamako, le 22 avril 2019

Le secrétaire à la communication

Me Demba TRAORÉ, Officier de l’Ordre National

Les tirailles sont de la Rédaction

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here