Présidentielle 2018 : Démenti de ralliement à IBK - Porte parole de la coalition CMD 2018
4 Août 2018 - 14:22
4 Août 2018 - 14:22
28

Le porte - parole de la coalition CMD2018 dément toutes les rumeurs qui circulent sur les réseaux faisant état d'un Soutien de CMD au candidat IBK dans le cadre du second tour.
" Le processus de la coalition CMD2018 est démocratique, aucune décision ne sera prise sans le consentement de la base . Eventuellement chacune de ses bases ont leurs choix et leurs arguments .
La loi de la majorité l'emportera .
Donc aucun document émanant d'une quelconque structure n'émanant pas de la Direction de campagne Nationale ne saurait être la position de notre coalition .
Des personnes mal intentionnées veulent créer la confusion , merci à nos militants de rester serein."
Hamidou Doumbia,
Porte parole de la coalition CMD 2018.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Crash d’hélicoptère au Ghana : le Mali rend hommage aux victimes
14 Août 2025 - 11:11 0
Mali–États-Unis : un dialogue renforcé pour la coopération et la sécurité
13 Août 2025 - 13:09 8
Les soliloques d’Angèle : Quand la vie prend un autre rythme
Mali Tribune 13 Août 2025 - 01:24 0
Goonga Tan : Mali : souveraineté minière, bras de fer et contagion régionale
Aujourd'hui-Mali 16 Août 2025 - 01:20 9
Entre nous: Un homme de courage et de conviction
Le Challenger 14 Août 2025 - 11:53 3
Lettre à grand-père : Cité de la démocratie et des institutions fortes !
Mali Tribune 13 Août 2025 - 01:21 0
-
LE ROI BITON DE SEGOUTout ce cinema prendra fin dans une semaine!!!! Mossad, SABALI!!!!!! Votre camp a attaque' CMD et son epouse. C'est l'ere du numerique tout est preserve'!!!! Tu peux ecouter les videos de Djene' Sogodogo, Dani de Paris, RASBATH, le pere de RASBATH et bien d'autres partisans de Soumaila Cisse' DISPONIBLES SUR YOUTUBE!!! LE CAMP IBK EST LE SEUL QUI EXISTE POUR LES PARTISANS DE CMD. Meme si CMD leur demande de voter pour Soumaila Cisse', ils ne le feront pas!!!! Si jamais CMD demande de voter pour Soumaila, il donnera raison aux ethnocentristes et aux racistes qui se sont convaincus que nous les bamanaw sommes des cons! SI CMD CHOISIT SOUMAILA, LE ROI BITON DE SEGOU LE COMBATTRA!!!!!7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeTu es veritablement un animal raciste, tu nous divises en Bamanan et non Bamanan et tu penses que CMD est con comme ton pere, fils d'idiots! Le roi MAUDIT de segou, tout le monde n'est pas Bamanan mais sommes fiers de nos freres Dognos, Soninke, Sonrai, Bozos, Somonos, Tamacheks, Bamanan, Fulfulbe, etc. c'est ca le Mali, la diversite et l'amour de chacun pour l'autre, arretes de foutre ta sale gueule raciste dans nos affaires Maliennes, espece d'ane!7 ansLike (0)
-
-
?UNION STRATEGIQUE POUR LA CONTINUITE DES PRECESSUS DE REDRESSEMENT! VOTEZ MASSIVEMENT IBK! NOUS N AVONS PAS BESOIN DU PERPETUEL RESTART IMPOSE PAR NOS ENEMIS!???LES RESULTATS DES PRESIDENTIELLES REFLETTENT LA REALITE DU TERRAIN QUI N EST QU UNE REPETITION DE 2013! QUE VOULEZ VOUS? DES GENS PRESIDENTIABLES A 2 MOIS DES SCRUTINS MAIS AYANT BOUFFE ET DORMI 5 ANNEES DURANT ! SOUMAILA BIEN DRAPE DANS SON MANTEAU DE CHEF DE FIL DES FILS DE PINTADES AVEC DES MILIOONS MENSUELS A GERER ET SON DJELIKEBA DRAME QUI L A DEPASSE EN TOUT ET MEME L A MIS DEVANT POUR LE MENER ENCORE A LA GUILLOTINE IBKIENNE DE L IMPOPULAIRE! L URD DOIT SE FAIRE REPRESENTER AUTREMENT SINON SOUMISCISE PRESIDENT FONDATEUR NE FERA JAMAIS MOUCHE PUISQUE LUI MEME MOCHE! ?? ?VIVEMENT IBK POUR LA CONTINUITE DES ACTES, SAGE ET STRATEGIQUE ?7 ansRépondreLike (0)
-
Kinguiranke58.58% des votants ont rejete IBK le 29 juillet 2018 et ont choisi le changement que les autres candidats ont propose au peuple Malien, c'est a ce peuple d'apprendre des lecons des 5 longues annnees passees et de penser a notre avenir comme Etat car nous sommes un pays occupe et infeste par l'insecurite partout au Nord comme au Centre et du sang Malien coule a flot du jamais vu dans notre histoire comme peuple depuis le 6 eme siecle que nous avons bati l'Empire du Ghana, et meme nos Professeurs en Medecine meurent a cause du manque d'hygiene dans les hopitaux du Mali. Il est temps de choisir et au peuple Malien de choisir. A bon entendeur, salut.7 ansLike (0)
-
-
LES MALIENS SAVENT BIEN POURQUOI ILS NE VONT PAS CHOISIR SOUMAILA CISSE!?il ya vraiment des enemis du Mali au Mali et s appellent aussi maliens quelle idiotie quelle hypocrisie?!...nous avons existe sans president oui ou non?...alors ? Soumaila n est pas ne pour obligatoirement etre president du Mali il peut aller tenter en Guinee Burkina Niger ou Algeri ou meme en Mauritanie!?7 ansRépondreLike (0)
-
KoyrakoyTu n'est qu'un ig no rant attarder mental ibkon n'est pas né pour être président ce vaurien de président le plus nul du monde7 ansLike (0)
-
KinguirankeEst-ce qu'IBK est ne pour etre obligatoirement president du Mali? Soumaila et IBK sont tous des Maliens et n'ont d'autre pays que le Mali, pas la Guinee, pas le Burkina, pas le Niger, pas l'Algerie ou pas la Mauritanie. C'est le Mali le pays de Soumaila comme AOK, GMT, IBK, TB, ATT, CMD, ABD, etc. Les ennemis du Mali sont ceux qui veulent pas le changement qui est tant necessaire car Boua dessera koi!7 ansLike (0)
-
-
ZiéSoutient ou pas, la coalition doit comprendre que le simple électeur leur a donné son bulletin parce qu'il veut un changement radical par rapport au mouvement dit démocratique qui a conduit le pays au chaos. Ne pas le savoir c’est se trompé lourdement sur son électorat. Alors, on n’aura pas à choisir entre la peste et le choléra. Vu la configuration présente, le mieux pour les trois qui arrivent derrière IBK, c’est de se retirer du processus si la Cour n’annulait pas ce premier tour qui a été tout sauf une élection. Il faut rendre illégitime la planification stratégique du pouvoir pour rester en poste. En appelant les gens à voter, c’est légitimé IBK puisqu’il va gagner coûte que coûte avec la liste électorale actuelle. Qu’il aille seul au second tour. Alpha en son temps a pu débaucher Maribatrou Diaby parce qu’il avait un choix large, cette fois il n’y a que Soumaïla qui doit refuser. Dieu merci il l’a dit.7 ansRépondreLike (0)
-
mossad1- Faux jamais croire ce CMD: Il n´est rien d´autre qu ´1 manipulateur, 1 haineux, 1 au dble langage!!!Chou ici!!!! Cha labàs...!!!! Pr ex, c´est lui qui a été l´initiateur et l´instgateur de la conférence de presse de l´opposition la semaine dernière contre les irrégularités du scrutin, pr se désolidariser après...!!! 2- Le but c´était de sonder l´opposition pour savoir en avance la direction de chaq candidat au 2è tour, et on constatera que les résultats parurent après en fonction de cet espionnage. Sinon comment comprendre les 7% de M CMD qui ne repésente que lui-même à DIOILA, si ce n´est que compléter les 41...% fictifs de M IBK, ce à quoi on ajoutera (achetera)1,5% à 1Milliards une minable conscience pour avoir une majorité même faible et fallacieuse, ms l´essentiel: "gagner" !!!!7 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SCMD2018 on a besoin de vous, parce que vous êtes démocrate et responsable vous avez respectés la volontée des maliens le 29 juillet 2018 .7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeTout comme Cisse et Aliou Diallo, CMD a introduit des recours a la Cour 'Residuelle" Contitutionnelle pour contester les resultats du premier tour des elections presidentielles du 29 juillet 2018, comme quoi on achete pas la conscience d'un democrate et responsable comme CMD2018. TOURE.S tu n'as que tes deux yeux pour pleurer maintenant. Boua ka bla, barissa Boua dessera koi!7 ansLike (0)
-