Présidentielle 2018 : La famille chérifienne déplore la trahison d’IBK

0
Aliou Diallo dévoile ses ambitions pour le Mali
Aliou Diallo lors de la signature de la Convention

Le champ hippique a servi de cadre au  lancement de campagne du candidat de l’ADP Maliba.  Aliou Diallo non moins candidat dudit parti a pris l’engagement de relever les défis auxquels le Mali est confronté. Nous sommes le samedi 7 juillet 2018.

Au soir des élections présidentielles du 29 juillet prochain, tous les candidats à la course dévoilent leurs  ambitions ainsi que leurs  projets de société au publique. Le candidat de l’ADP Maliba Aliou Diallo n’est pas resté en marge de cette festivité.

Le président de l’ ER (Ensemble pour le Renouveau du Mali) Amadou Cissé estime que leur candidat ne souffre d’aucune casserole. il incarne le changement tant souhaité par les maliens dira l’orateur avant de prendre l’engagement au nom des 20 partis politique et des milliers d’associations qui forme ER de mettre tout en œuvre pour que Aliou remporte dès le premier tour.

Le représentant de la famille chérifienne de Nioro Chérif Ahmed Siby affirme qu’Aliou Diallo est une chance pour le Mali. Selon lui ce candidat est celui du chérif de Nioro. IBK a trahi le Mali, l’honneur, la dignité et les richesses du Mali ont été utilisé a des fins personnelles telle était la ligne rouge tracée par leur guide.  Cette ligne a été franchi par le président sortant c’est pourquoi leur famille avec à sa tête Bouyé a décidé de choisir Aliou. Leur guide a fait appelle à tous les maliens de voter pour le candidat d’ADP Maliba.

Pour sa part le Candidat Aliou Diallo affirme que la paix le développement durable de l’économie malienne est ses ambitions. En tant que président de Wassoulor j’ai employé plus d’un millier de jeune et injecté plus de 250 milliards dans l’économie malienne. « Lors de mes tournés à l’intérieur du Mali j’ai vu la pauvreté, le désespoir et le désarroi des maliens dû à la mauvais gouvernance  alors que le Mali est très riche. »dira l’orateur. Il a salué le soutien du chérif de Nioro avant d’ajouter qu’il mesure la responsabilité qui lui attend lorsqu’il sera à la tête du Pays.

Bissidi Simpara

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here